Provinces
Le gouverneur de la ville de Kinshasa, André Kimbuta, a ordonné, ce mardi 10 avril 2018, la démolition d'une clôture en tôle érigée derrière l'alimentation Peloustore, dans la commune de Limete, 7ème Rue/Résidentiel, en face du Boulevard Lumumba.
Selon des informations recueillies sur place, un particulier aurait acheté cet espace pour construire un immeuble, sur autorisation du ministère de l'Urbanisme.
Soucieux de remettre de l'ordre dans ce secteur, le gouv' s'est personnellement impliqué en effectuant un déplacement sur le lieu. Résultats, la clôture a été démolie. Peloustore évacue les articles pour être détruit à son tour, de même que les bureaux de Congo Airways et de la Rawbank situés juste à côté.
Pour le gouverneur Kimbuta, "tout doit être rasé dans ce périmètre".
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique M23 : l’UA encourage l’administration Tshisekedi à dialoguer avec « l’opposition politico-militaire »
25.01.2025, 16 commentairesPolitique Guerre dans l'Est du pays : Patrick Muyaya invite la communauté internationale à tirer les conséquences sur le caractère belliqueux de Paul Kagame
23.01.2025, 15 commentairesProvinces Affrontements FARDC - RDF/M23 : mort confirmée du gouverneur militaire Peter Cirimwami et deux de ses gardes du corps à Mubimbaro (Déclaration)
24.01.2025, 15 commentairesPolitique Guerre dans l'Est : l'ONU condamne la prise de Saké par les rebelles du M23
24.01.2025, 13 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance