
Sport
Pour sa première journée de phase de groupes de la coupe des confédérations, l’AS V.Club a obtenu un nul blanc devant Raja de Casablanca, le dimanche 6 mai 2018, dans la soirée au Maroc.
Les Kinois ne sont pas restés dans leur camp pour défendre, mais plutôt ont joué un football de pression, démontrant la maturité du collectif vert noir. L’équipe congolaise doit aussi ce score nul à son portier camerounais qui est resté vigilant sur plus de quatre actions nettes de but des locaux.
Note rouge dans cette rencontre de la coupe d’Afrique est l’expulsion du joueur Ngoyi Emomo suite à un tacle de trop dans les minutes de récupération. V.Club et Raja qui viennent de réaliser un match nul, empochent chacun 1 point comme d’ailleurs Asec Mimosas et Aduana Stars qui ont aussi fait jeu égal.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen
20.02.2026, 7 commentairesPolitique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)
19.02.2026, 5 commentairesSociété Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours
21.02.2026, 5 commentairesSport Visit RDCongo: le PNF a dénoncé auprès des autorités monégasques le contrat de sponsoring entre la RD Congo et l'AS Monaco
19.02.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance