mediacongo.net - Actualités - Depuis l’Europe, Fila Basele se signale dans « Grande Signature »

prev
next


Retour Musique

Depuis l’Europe, Fila Basele se signale dans « Grande Signature »

Depuis l’Europe, Fila Basele se signale dans « Grande Signature » 2013-11-11
Musique

L’actualité musicale congolaise par le temps qui court est focalisée sur un jeune chanteur très talentueux évoluant présentement dans le vieux continent. Il s’agit de Fila Basele, une voix qui se fraye une voie en rose dans le royaume de la chanson congolaise de la diaspora.

Comme disait mon autre, Fila Basele est un artiste doué doublé d’un grand interprète et compositeur qui fait présentement la fierté de sa génération

Déjà, devant lui, s’ouvre une place respectueuse au sommet des élus, au panthéon de la gloire. Il se définit pour ce fait dans le disque intitulé « Grande Signature » qu’il vient de lancer dans les bacs.

Cet opus qui démontre à suffisance la grandeur thématique de son compositeur renferme les dix titres suivants sur Compact Disc : « La joie n’est pas compliquée », « 3heures », « Grande Signature », « Don de Dieu », « Déception Ricardo », « Etaya ya Générique », « Mon petit papa », « Virus », « Raison de vivre » et « Super Muika ». Tandis que sur le coffret DVD, l’auteur a retenu les clips de 4 chansons : « Grande Signature », « La joie n’et pas compliquée », « 3heures » et « Virus ».

Résidant en France, Fila Basele, en dépit de son jeune âge ainsi que de sa percée imminente dans le Royaume d’Orphée, peut déjà compter sur de nombreux mélomanes qui on accueilli l’album « Grande Signature » avec ferveur raison de plus pour statuer sur sa bonne commercialisation tant en France, dans d’autres pays européens ainsi qu’en Afrique.


1425 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Orchestre « Nouvelle Stratégie »: l ’album « Taisez vous » bientôt dans les bacs
left
ARTICLE Précédent : Avant son départ pour Abidjan, Fally Ipupa en réconfort aux victimes de la violence sexuelle à l’Est de la RDC