mediacongo.net - Actualités - Fally Ipupa en mauvaise posture avec son producteur David Monsoh

prev
next


Retour Musique

Fally Ipupa en mauvaise posture avec son producteur David Monsoh

Fally Ipupa en mauvaise posture avec son producteur David Monsoh 2013-11-11
Musique

La nouvelle qui vient de nous parvenir n’est pas du tout bonne, car elle parle d’une situation nébuleuse entre le chanteur le plus démandé de la République Démocratique du Congo, nous avons cité La Merveille Fally Ipupa, qui aurait changé son fusil d’épaule et n’émet plus sur les mêmes longueurs d’ondes que son producteur David Monsoh.

Au menu, alors l’artiste congolais se trouve encore sous contrat avec la maison « Obouo Music » de David Monsoh, il vient de signer, on ne sait trop pourquoi, un autre contrat avec une autre maison de production.

Jusque là donc, on sait que si Fally Ipupa est parvenu à arracher de nombreux contrats et accumulé des trophées c’est grâce au savoir faire de l’ivoirien David Monsoh qui l’a pris sous ses aisselles depuis son départ du « Quartier Latin International » et a déblayé pour lui le chemin qu’il parcours en outre sans janotismes jusque là. Les deux ont, pourtant, formé une paire incontournable sur l’échiquier musical africain.

David Monsoh avait réussi à faire de Fally Ipupa, un artiste très demandé. Cependant, la tension serait aujourd’hui si vive entre les deux que le producteur n’aurait pas été associé au concert que Fally Ipupa, sous les bottes d’un autre, va livrer le vendredi 15 novembre 2013 dans la capitale économique de la Côte d’Ivoire au Palais de la culture de Treichville. Ce qui présage un avenir sombre entre les deux collaborateurs.

Nous y reviendrons avec d’autres précisions.


3583 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Alain Mpela, invité surprise au Zénith de J.B Mpiana ?
left
ARTICLE Précédent : Orchestre « Nouvelle Stratégie »: l ’album « Taisez vous » bientôt dans les bacs