mediacongo.net - Actualités - Coupe du monde Russie 2018 : l’équipe vainqueur de la compétition obtiendra 31,7 millions d’euros 


Retour Sport

Coupe du monde Russie 2018 : l’équipe vainqueur de la compétition obtiendra 31,7 millions d’euros

Coupe du monde Russie 2018 : l’équipe vainqueur de la compétition obtiendra 31,7 millions d’euros 2018-06-20
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/06-juin/01-03/manshaft_coupe_monde_18_012.jpg -

L’équipe vainqueur de la coupe du monde Russie 2018 obtiendra 31,7 millions d’euros indique le comité d’organisation de cette compétition tandis que l’équipe finaliste du tournoi touchera 23,4 millions.L’organisation a prévu une prime de 20 millions d’euros pour l’équipe classée 3ème de la compétition et de 18,4 millions d’euros pour l’équipe classée quatrième.

Toutes les équipes qui joueront les huitièmes de finale recevront chacune10 millions d’euros tandis que toutes les équipes du premier tour qui se déroule maintenant vont recevoir chacune 6,7 millions d’euros. Cela, en plus de 1,5 million d’euros remise à toutes les équipes en vue de remboursement pour les frais de préparation du mondial.

Les chiffres des dépenses pour la coupe du monde en Russie donnent de vertige soit 10 milliards d’euros pour couvrir toutes les dépenses.

 Selon les médias Européens, le budget total de la compétition s’élève à 10 milliards d’euros, dont 57,6%, soit 5,7 milliards proviendront de l’Etat fédéral russe. Le tiers du budget est déboursé par les entreprises et fonds privés.

Parmi les contributeurs, la source parle aussi des Etats fédérés dénommés « régions russes » qui contribuent à hauteur de 13,6%. La FIFA est aussi parmi les contributeurs.

Le gros des dépenses a été consacré à la réhabilitation des stades, les médias en citent 13 dont celui de Saint Petersburg pour un coût total de réhabilitation de : 1,5 milliard d’euros. Le stade de la capitale russe a coûté la coquette somme de 350 millions d’euros.

Sur la liste des dépenses figurent aussi les primes pour les équipes. Une enveloppe couvrant cette rubrique : 334 millions d’euros.


ACP /MCN via mediacongo.net
580 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Coupe du monde 2018 : la frappe du Français Benjamin Pavard contre l'Argentine élue plus beau...

Politique ..,

Mbappe et Salah en lice pour le prix meilleur joueur de la FIFA

Sport ..,

Mondial 2018 : Quand le football se vit comme une religion

Sport ..,

Coupe du monde 2018 : ce que l’on retiendra

Sport ..,