Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

Jennifer Lopez cède à la tendance de la maxi tresse

2018-07-17
17.07.2018
Style et Beauté
2018-07-17
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/07-juillet/16-22/jennifer_lopez_18_00001.jpg -

Jennifer Lopez

J.Lo ne manque pas d’inspiration côté beautylook. Preuve en est avec cette maxi tresse qui vient sublimer sa chevelure. Et elle n’est pas la première à avoir succombé à l’appel des cheveux de sirène.

Audacieuse, fantasque, originale, rêveuse... Les mots ne manquent pas pour qualifier la toute dernière coiffure arborée par Jennifer Lopez. La chanteuse qui fêtera ses 49 ans le 24 juillet prochain, s’est parée d’une tresse XXL qui fait sensation. Depuis les débuts de sa carrière, J.Lo a toujours tout vu en grand et teinté de groove. Elle nous le prouve une fois encore avec cette tresse démesurée et terriblement affriolante. Portée haute, chevelure plaquée sur la tête maintenue par un chouchou, la tresse longe son corps pour s’achever tout en finesse au bas de ses jambes et ne manque pas de mettre la beautysphère à ses pieds. Sa coloration bronde, un subtile mélange de blond et de brun, fait osciller sa chevelure d’un éclat glamour tout en profondeur. Entre sauvage et glamour, la maxi tresse risque de naître sur bon nombre de tête.

LES EXTENSIONS XXL LA TENDANCE À COPIER FACILEMENT

Cette tresse XXL ? On la doit à Chris Appleton, son hairstylist qui a entre autre vu passer entre ses mains Kim Kardashian, Christina Aguilera ou encore Ariana Grande. Le point commun entre toutes ces stars ? Elles arborent chacune des cheveux ultra-longs qu’il peut manier à l’envie pour imposer son style et créer des coiffures toutes plus sublimes les unes que les autres, grâce à leur longueur. Car Chris Appleton n’en est pas à son premier coup d’essai. Avant Jennifer Lopez, il avait déjà paré Kim Kardashian et Ariana Grande de cette tresse ponytail extrême. Pour reproduire le look, rien de plus simple. Il suffit de démêler sa chevelure et de l’attacher en queue de cheval puis fixer les derniers frisottis ou petits cheveux avec de la laque. On se pare d’extensions que l’on maintient avec des épingles et avec un élastique. Il ne reste plus qu’à tresser sur toute la longueur. Voilà un look stylé à recopier illico. Le must ? La queue de cheval permet d’adopter les extensions mêmes dans les cheveux au carré. Elles se fondent sans démarcation.

 


elle.fr
C’est vous qui le dites :
8499 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Mondial 2018 : où et quand acheter le maillot 2 étoiles de l’équipe de France ?
left
Article précédent Vergetures : faut-il les prévenir ou s'en accommoder ?

Les plus commentés

Politique Les graves accusations du cardinal Ambongo contre le gouvernement congolais !

20.04.2024, 31 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 9 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 8 commentaires

Politique Présidence de l'Assemblée nationale : Kamerhe, Bahati et Mboso s'affrontent ce mardi 23 avril aux primaires pour le compte de l'Union sacrée !

22.04.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance