Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Politique

Le parti CDR d’Atundu Liongo plaide pour les élections apaisées et sans tergiversations

2018-08-01
01.08.2018
2018-08-01
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/01-05/atundu_liongo_andre_alain_18_00002.jpg -

André-Alain Atundu Liongo

Le Parti politique Convention pour la démocratie et la République (CDR), parti de la Majorité présidentielle, appelle les Congolais à participer aux élections de façon apaisée et sans tergiversations.
 
Selon son secrétaire général, Christopher Losele, le président Joseph Kabila ayant promis et réalisé, nul n’a le droit de reculer maintenant que le processus est largement avancé.
 
« Le processus électoral tend vers la fin. Il est important pour les dirigeants congolais d'aller droit vers la fin de ce processus et éviter tout désagrément. Il est temps de se concentrer sur le processus électoral que nous voulons apaisé », a recommandé Christopher Losele.


Radio Okapi / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 9 commentaires
8750 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2804 jours
Kiekie. Lui Atundos plaider pour les éléctions apaisées, il me fait rire. Un homme aussi foncièrement mauvais ne peut souhait ce qui est bien. Tika biso papa, on n'a pas besoin de de ton plaidoyer

Réagir

Répondre
Il y a 2805 jours
Kie kie kie kie, la bande des mediocres; vous allez maigrir de peur

Réagir

Répondre
Il y a 2805 jours
Pourquoi demander des élections apaisées?Vous avez l'armée et les médiocres,Le pouvoir appartient au peuple Nous allons nous occuper de vous en application de l'article 64 de la constitution.

Réagir

Répondre
Il y a 2805 jours
Atundu Alain, qu'est ce que tu étais parti faire chez Museveyni?

Réagir

Répondre
Il y a 2805 jours
Atundu, Atundu encore toi une celebrité de la kabilie, le peuple a faim de toi dans toutes les provinces de la RDC, quelle election apaisée? credile sans machine à voter OUI, si non le reste de ta vie par hasard si tu parvient à t'echapper sera en Exil et quelle est la vie des exilés?

Réagir

Répondre
Il y a 2805 jours
Préparez vous à la prison, ...[CETTE PARTIE DU COMMENTAIRE A ETE SUPPRIMEE POUR CAUSE D'INSULTES]

Réagir

Répondre
Il y a 2805 jours
Pourquoi tirer sur l'accueil de JP MBemba qui vient d'être accueilli par les RDCongolais comme leur futur président. Le peuple va vous sanctionner chercher le pays pour s'exiler

Réagir

Répondre
Il y a 2805 jours
Médiocre Atundu toi qui se permet avec des déclarations sur l'inéligibilité de certains poids lourds et potentiels Présidents toi Atundu tu vas fuir après ce régime sanguinaire de votre seigneur KANAMBE Hypolitte

Réagir

Répondre
Il y a 2805 jours
HUM ATUNU TU COMPTE SEULEMENT SUR LA MACHINE A VOTER POUR AVOIR DES DEPUTES AUX ASSEMBLEES NATIONALE ET PROVINCIALE. MAWA.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Élection à l’OIF : la RDC sollicite le soutien du Cap-Vert pour la candidature de Juliana Lumumba‎
left
Article précédent M23 en RDC : le Danemark insiste sur la responsabilité pour les crimes internationaux

Les plus commentés

Politique Crise à l’Est de la RDC : William Ruto appelle Kinshasa à assumer un problème congolais

05.04.2026, 17 commentaires

Politique Guerre en RDC : Kagame refuse tout recul et accuse Kinshasa

03.04.2026, 14 commentaires

Politique Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Paul Kagame reconnaît implicitement la responsabilité de Joseph Kabila dans son association avec l’AFC/M23

03.04.2026, 10 commentaires

Politique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité

04.04.2026, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance