Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_01052026
mediacongo
Retour

Sport

Boxe : Martin Bakole trouve un autre adversaire pour son prochain combat

2024-11-27
27.11.2024
2024-11-27
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/11-novembre/25-30/martin_bakole_vs_efe_ajagba_24.png -

Martin Bakole et Efe Ajagba

Le pugiliste rd-congolais Martin Bakole est encore à un combat de devenir le challenger obligatoire pour le titre de champion du monde des poids lourds de la Fédération Internationale de Boxe (IBF) détenu par Daniel Dubois.

Son adversaire pour l’éliminatoire a encore changé. L’IBF a ordonné à Bakole (31 ans) de combattre contre le nigérian Efe Ajagba (30 ans) dans un combat décisif qui va définir le prochain adversaire de Daniel Dubois.

Alors que l’allemand Agit Kabayel et le chinois Zhilei Zhang ont désisté pour croiser Bakole, le boxeur rd-congolais a un adversaire : Efe Ajagba, numéro 7 au classement de l’IBF (20-1, 14 KOs). La date du combat sera communiquée dans un avenir proche.

Bakole (21-1, 16 KOs) s’est montré impérial en s’imposant que Jared Anderson et Carlos Takam lors de ses deux derniers combats. Il vise désormais un titre de champion IBF, que le britannique Dubois a défendu avec sa superbe victoire par KO contre Anthony Joshua au stade de Wembley en septembre.

 

 


Events RDC / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
5868 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 537 jours
Ils ont tous peur de notre compatriote Comme il a trouvé un futur challenger, pourvu que ce combat ait lieu et nous congolais apportons notre soutient inlassable à notre champion.

Réagir

1
Répondre
right
Article suivant Léopards : Jagiellonia Białystok annonce la sélection d’Afimico Pululu dans la pré-liste de Desabre pour le Mondial 2026
left
Article précédent FECOFA : la commission électorale publie la liste définitive des candidats, Véron Mosengo-Omba seul en lice

Les plus commentés

Politique Des confessions religieuses exigent le changement de la Constitution pour que la RDC ne soit plus un État laïc

17.05.2026, 12 commentaires

Politique Au cœur d’une controverse, le pasteur Moïse Mbiye dément tout lien avec l’AFC-M23‎

16.05.2026, 8 commentaires

Politique Enjeux de l’heure: Le parti « Nouvel élan » d’Adolphe Muzito favorable à la modification de la Constitution

17.05.2026, 7 commentaires

Politique 17 mai 1997 - 17 mai 2026 : "une conquête étrangère déguisée en libération" (Temoignage d’Eugène Diomi Ndongala)

17.05.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance