Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - KBM Bonus
mediacongo
Retour

Société

Réaction de Pasteur Marcelo: "Je réalise de plus en plus que l'épouse que tu m'avais donnée était une perle très rare et irremplaçable"

2024-06-13
13.06.2024
Religion
2024-06-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/10-16/marcello_tunasi_24.png -

Pasteur Marcello Tunasi

Très affecté par la disparition de son épouse Blanche Tunasi, le Pasteur Marcelo s'est exprimé ce jeudi 13 juin via son compte Twitter. Il dit réaliser de plus en plus la femme exceptionnelle qu'était son épouse avec qui il a vécu durant 18 ans.

"Seigneur, je me sens amputé, je me sens déchiré et terrassé. Ma respiration est comme un feu qui consume mes os et mon cœur. Je réalise de plus en plus que l'épouse que tu m'avais donnée était une perle très rare et irremplaçable. De toute ma vie, je n'ai jamais ressenti une telle douleur, et j'espère de tout mon cœur que ce sera la dernière.

Tout ce qui me rappelle Blanche, une brosse à dents, une tasse, une photo, un souvenir, une décoration et surtout nos enfants, me déchire au plus haut point", a écrit Pasteur Marcelo sur son compte Twitter.

L'homme de Dieu poursuit son message en sollicitant l'intervention du seigneur pour surmonter cette dure épreuve. "Je compte sur toi pour me fortifier et me donner la force de continuer sans elle, car tu sais mieux que moi combien elle comptait pour moi, pour les enfants et pour toute la communauté. Je te dis merci de me l'avoir prêtée pendant 18 ans et je crois qu'elle est avec toi, dans ta gloire, et qu'au jour de l'enlèvement, je la reverrai", a renchéri le visionnaire de l'église La compassion.

La dépouille de la servante du seigneur Blanche Tunasi est arrivée à Kinshasa mercredi 12 juin dans la soirée et le corps est gardé à la morgue de l'hôpital du cinquantenaire.

 

Daniel Aloterembi
congo-press.com (MCP) / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
5319 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 702 jours
le plus etrange pour moi, du fsit que le receuillement se passe au college boboto, qui est pour une ecole catholique or tunasi avait sinverement critiquE l eglise catholique et il refuse le grand espace dans son eglise pour faire le recueillement la bouche en tout cas tala leloooooo et puis l expo au stade tata raphaeil

Réagir

Répondre
Il y a 704 jours
Que le seigneur te fortifie car la douleur est intense. Que son âme repose en paix.

Réagir

1
Répondre
Il y a 704 jours
Que le Saint Esprit apaise ton coeur cher Pasteur

Réagir

3
1
1
Répondre
Il y a 704 jours
Courage man of God. C'est certain, on va se revoir dans les airs. Car au dernier jour au singulier, les morts en Christ reviendront à la vie premièrement. Les autres morts reviendront à la fin du millenium. Que toutes les paroles soient mensonges et rien que celle de Dieu reste vérité. Amen, nous verrons les textes de la parole s'accomplir un jour !!!!

Réagir

3
2
Répondre
right
Article suivant Kwango : les enseignants de Kahemba reprennent les cours après trois semaines de grève
left
Article précédent Tshopo : le bac de l’Office des routes sur la rivière Aruwimi partiellement englouti à Banalia, les usagers en détresse

Les plus commentés

Politique Des confessions religieuses exigent le changement de la Constitution pour que la RDC ne soit plus un État laïc

17.05.2026, 11 commentaires

Politique Au cœur d’une controverse, le pasteur Moïse Mbiye dément tout lien avec l’AFC-M23‎

16.05.2026, 8 commentaires

Politique Enjeux de l’heure: Le parti « Nouvel élan » d’Adolphe Muzito favorable à la modification de la Constitution

17.05.2026, 7 commentaires

Politique 17 mai 1997 - 17 mai 2026 : "une conquête étrangère déguisée en libération" (Temoignage d’Eugène Diomi Ndongala)

17.05.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance