Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Media & tendance Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - MCN 2023 - Meilleurs Voeux
Retour

Politique

Présidentielle : Félix Tshisekedi a déposé sa candidature accompagné d'une foule de militants de l'UDPS.

2018-08-07
07.08.2018
2018-08-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/06-12/tshisekedi-felix-candidature-ceni-presidentielle-2018.jpeg -

Félix Tshisekedi, candidat de l'UDPS lors de son arrivée au siège de la CENI pour le dépôt de sa candidature à l'élection présidentielle.

C'est dans une caravane motorisée que Félix Tshisekedi, candidat de l'Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), s'est rendu, ce mardi 7 août au siège de la CENI pour déposer sa candidature à l'élection présidentielle.

Du siège de son parti, situé dans la commune de Limete, jusqu'au bureau de la CENI, le président de l'UDPS a été accompagné par plusieurs militants habillés en blanc.

Ces derniers avaient déjà pris d'assaut le siège de l'UDPS depuis le matin, tandis que certains d'entre eux s'étaient positionnés à la gare centrale.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
8459 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


0 réponse
AUCUN CANDIDAT DU KONGO CENTRAL? OÙ SONT LES MATADIENS, LES BOMATRACIENS, LES TSHELOIS, LES BANA MUANDA( MANA MÈRE) ETC, ETC? VOUS ATTENDEZ QU'ON PUISSE VOUS ANEXER AU CABINDA (ANGOLA)?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Félicitation mon président voila l'homme qu'il faut

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Bien fait, peut-être finira l'exode kasaïen et l'habitation des kiosques partout en rdc. Mais n'oublie pas qu'il y a une machine à...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Même si je ne suis pas de l'opposition, je félicite Félix qui se démarque un peu de son père. Par le fait que son parti soit le plus ancien des autres de l'opposition et qu'il ait une base électorale (la majorité du peuple kasaïen ne votent que l'Udps), comparativement au MLC qui est émietté et à l'UNC qui n'est rien dans le Kivu, peu importe son manque de diplôme universitaire et d'expérience avérée, c'est bien lui qui devrait être désigné par ses pairs comme le seul candidat de l'opposition.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Felicitation et courage FATSHI pour le depôt de la candidature. Mais soit prudent. ta popularité ne plait pas bcp, même à certains leaders de l´oposition. ici à luanda, selon les sondages, l´on pense que parmis les 3 ou 4 oposants aux congo rdc, Felix peut stabiliser la migration de congolais vers l`Angola et autres pays voisins qui destabilise le controle demographique et l´economie en general.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
A propos des militants de l'udps habillés en blanc. En bas notre analyse du 4.08.2018 à 20:21

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Mampuya | T6L7OKA - posté le 04.08.2018 à 20:21 En bas notre commentaire de ce matin. Le parallelisme avec Kolela ne tient pas débout. Quand ta maison brule à Kinshasa, on va à Bruxelles chercher les pompiers?. On abandonne pas ses industries et ses usines ou ses grosses affaires pour se promener en Europe, seulement un traffiquant qui fait des choses de ces genres. Loula ,Berlusconi,Sarkozy sont des gens avec déboires sans fuire leurs pays. Dans une élections prèsidentielles il y'a un seul gagnant. Maintenant dans l'opposition à qui profite les déboires de Katumbi? du moment où tous sont candidats, au delas de l'unitè de façade. Demain à qui profiterà eventuelle exclusion de Bemba? voilà la vraie question. Laissons pour une fois...

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Militants habillés en blanc. Message clair pour les deux autres candidats de l'opposition.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Aucun candidat Katangais?????????

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Fatshi, courage! nous sommes tous derière toi. ma voix d'avance lutons ensembles pour naîtraliser le monarque.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Bravo FELIX malgré tes trahisons à IBIZA, VENISE et CENCO pour le glissement de KABILA.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Aui il est sans tache, blanc comme la neige , il nest pa un usurpatoire , un homme qui ne respecte pas la loi!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Fatshi, courage. Soit prêt à soutenir le candidat qui sera choisis par les autres si ce n'est pas toi

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Felicitation Mr fATSHI pour ce depot, mais prions pour qu'à Kingakati qu'il n'y ai pas la fumée blanche car si ce barbu decidait de se representer tout nos espoirs vont s'amoindrir

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
0 réponse
Bien fait TONTON FELIX, tu montres que tu es un homme sans tâche avec cette tenue"blanc blanc"et tu ne trahiras jamais ce pays. La masse est derrière toi futur président. On attend la candidature unique pour bouter dehors ces voleurs de la République.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Présidentielle : Freddy Matungulu dépose son dossier de candidature
left
Article précédent Candidature de Kin-Key: un « acte crapuleux, de grande vulgarité... mais insignifiant ! » (Alain-André Atundu)

Les plus commentés

Politique UDPS Andre Mbata : « Le Pape François arrive en RDC pour bénir le chef de l’État pour son second mandat »

28.01.2023, 20 commentaires

Politique Arrivée du Pape en RDC : Fridolin Ambongo recadre André Mbata

29.01.2023, 15 commentaires

Politique Célestin Tunda Ya Kasende emboîte le pas de Boshab

28.01.2023, 11 commentaires

Provinces Occupation de Kitshanga : « Toutes les mesures sont prises pour barrer la route aux aventures du Rwanda et du M23 » (Félix Tshisekedi)

28.01.2023, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Infos congo - Actualités Congo - IMCongo Application - bottom - 30 août 2022

Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance