Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Economie

« Brussels Airlines » réduit ses fréquences sur Kinshasa

2018-08-10
10.08.2018
2018-08-10
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/06-12/avion_brussels_airlines_18_00001.jpg -

La compagnie aérienne belge « Brussels Airlines » vient de réduire ses fréquences sur Kinshasa, a appris jeudi 9 août 2018 l’ACP, au siège de représentation de cette entreprise.

Cette compagnie effectuera désormais 3 fréquences sur les 7 qu’elle assurait avant la prise de cette décision par sa hiérarchie.

La compagnie Brussels Airlines est la principale compagnie étrangère desservant les Congolais résidant en Belgique et dans l’espace de l’Union européenne. 

Le nombre de passagers transportés par cette compagnie aérienne varie entre 700 et 1200 passagers par semaine.


ACP / MCP via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8783 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2783 jours
Consequence de la fermeture de la maison schengen et le refus de la Belgique d'octroyer des visas individuels a diminué le nombre des passagers Allo DIDIER,mutu makasi efutaka t,le monde d'aujourd'hui a changé Boyokona kaka,ba vols ekozonga 7 /7 Les flamands vous observent avec Ian Bon

Réagir

Répondre
Il y a 2786 jours
kinshasa a mis la belgique sous sanction. voila tout. le colonisateur sous la botte de l'ancien colonisé. vive le congo puissant et souverain!

Réagir

Répondre
Il y a 2788 jours
C'est le commencement de la fin. Elle le fait en reculons.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Bandundu-ville : Le Chef de l’État en visite d’inspection au port de l’ONATRA
left
Article précédent Tentative de détournement: 1,9 million USD saisis à l'aéroport international de N'djili

Les plus commentés

Politique Enjeux : Moïse Katumbi invoque l’article 64 et met en garde contre toute dérive constitutionnelle

27.03.2026, 8 commentaires

Politique Thérèse Kayikwamba plaide pour la réouverture des corridors humanitaires et de l’aéroport de Goma

26.03.2026, 7 commentaires

Politique Crise en RDC : « si on ne passe pas par le Pacte social, le pays ne s’en sortira pas » (CENCO)

27.03.2026, 6 commentaires

Politique Conseil de sécurité des Nations unies: Washington exige le retrait immédiat des forces rwandaises

26.03.2026, 5 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance