Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Candidat à Ngungu, Wolf Kimasa quitte le Palu et rejoint le Centre !

2018-08-15
15.08.2018
2018-08-15
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/08-aout/13-19/kimasa_wolf_signe_centre_18_00001.jpg -

Wolf Kimasa

Après les frasques récessives  et autres fracas enregistrés au Palu, avec cette histoire d’exclusion ou de suspension érigée, apparemment, en règle d’or dans les parvis du Patriarche Antoine Gizenga, 94 ans, Wolf Kimasa a décidé, cette fois-ci, de changer son fusil d’épaules.

Il choisit, en effet, le Centre, une toute jeune Plateforme Politique créée, il y a à peine plus d’une année, sous l’impulsion de Germain Kambinga Katomba, Daniel Ngoy Mulunda, Georges Bangakya et consorts mais qui, en réalité, monte en puissance chaque jour en raison de son sens d’organisation, de ses stratégies de conquête de terrain et de la clarté de son message, Wolf Kimasa qui y a été bien accueilli, comme s’il était vraiment attendu, depuis le début de cette plateforme, est aujourd’hui candidat à la députation nationale à Ngungu.


Wolf Kimasa et Germain Kambinga

Il portera, désormais, les couleurs du Centre, pour rafler les voix et s’imposer, le moment venu, comme tel sur les terres de l’ex-Bandundu qui, naguère, fut le bastion imprenable des seuls, Gizengistes.

Conscient de son défi et rassuré de l’appui de ses compères du Centre, devenu membre  du Front commun pour le Congo dont le candidat est Emmanuel Ramazani Shadary, il s’y mesurera, certainement, à ses anciens camarades restés de l’autre côté jusqu’à la tenue des prochaines élections du 23 décembre 2018.

Le combat sera celui d’hercule. Le travail à abattre est cornélien. Mais, comme il prend généralement les choses au sérieux, rien ne saurait réduire ses prétentions à la baisse tant qu’il demeurera dans la première ligne de front. A tout prendre, Wolf Kimasa, ex-secrétaire permanent et porte-parole du Palu, montrera, cette fois-ci,  de quoi il est capable.


La Prospérité / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 5 commentaires
8593 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


congolibre @4OC9EDH   Message  - Publié le 16.08.2018 à 09:51
entre PALU et le Centre il n y a aucune différence càd le Monsieur n'a rien fait.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
askots @AJTBIE6   Message  - Publié le 16.08.2018 à 02:32
De l'auto exclusion ou auto départ comme dit à l'UDPS?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Je suis RDC @4EJDR32   Message  - Publié le 15.08.2018 à 19:22
Ndumba, Mbaraga politique. un vieux métier depuis jésus christ Tu résistais quand muzito disait la vérité.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 15.08.2018 à 17:23
IL AURAIT PU REJOINDRE MUZITU pour ne pas donner les voies à la présidentielle à Shadary Je pense que son changement est bon mais SON CHOIS EST MAUVAIS!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbok'Elengi 10e rue @TSWZGT3   Message  - Publié le 15.08.2018 à 17:12
Tres bien joué. Gizenga est trop mediocre pour raison de sa survie seul. Tout le monde devrait quitter ce parti qui ne produit rien et fait passé du temps aux Congolais sur des espoirs vains

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Sommet régional de Luanda : Joseph Kabila félicité par les Chefs d’Etat
left
Article précédent Présidentielle 2018 : contre une probable invalidation de Bemba, Eve Bazaïba interpelle et appelle le peuple à la vigilance !

Les plus commentés

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 17 commentaires

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 11 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance