
Sport
L’As V.Club a dominé l’équipe marocaine de Renaissance sportive de Berkane (3-1), en match des quarts de finale aller de la coupe de la confédération-Caf disputé dimanche 16 septembre au stade des martyrs de Kinshasa.
Il a fallu la gifle de Mohamed Aziz (24’) pour que les poulains de Florent Ibenge se réveillent. Jean-Marc Makusu (44’et 57’) réussi un doublé avant que Djuma Shabani (78’) marque le troisième qui pourrait qualifier l’équipe en demi-finales.
La manche retour se jouera dimanche 23 septembre à Berkane, ville située à 613 km de Casablanca.
Les Congolais auront besoin d’un nul à défaut d’une victoire pour se qualifier en demi-finale.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Augustin Kabuya évoque une révision de la Constitution de 2006 et dénonce des attaques contre l’évêque Kasanda
08.03.2026, 7 commentairesPolitique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »
09.03.2026, 6 commentairesPolitique Obsèques du Révérend Jesse Jackson à Chicago : Félix Tshisekedi salue l’engagement d’un médiateur pour la paix et le dialogue en RDC
08.03.2026, 5 commentairesPolitique Kamerhe pris au piège: soutenir la ligne pro‑révision ou prendre ses distances de l’Union sacrée
10.03.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Jean-Marc Makusu