Sport
Encore un favori pour la victoire finale qui tombe. Après le TP Mazembe, le Wydad Athletic Club vainqueur de la Ligue des champions de la CAF 2017 a été sorti vendredi en quarts de finale de l’édition de cette saison après avoir concédé le match nul 0-0 à domicile contre l’Entente Sétif (0-1 à l’aller).
La faute également à Mustapha Zeghba. Le gardien du club algérien a réalisé un grand match. Il a sorti pas moins de 10 arrêts face aux attaquants marocains. Wiliam Jebor, Ounnajem, El Haddad et autres se sont heurtés à plusieurs reprises au dernier rempart.
L’Entente Sétif se qualifie pour les demi-finales et connaitra son adversaire samedi à l’issue du match Al Ahly – Horoya (0-0 à l’aller).
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Sénat : « Le réquisitoire contre Joseph Kabila sera traité conformément à la Constitution et au Règlementi intérieur » (Sama Lukonde)
02.05.2025, 14 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesEconomie RDC-Rwanda : les États-Unis posent des conditions à Kinshasa et Kigali avant la signature de tout accord minier
03.05.2025, 10 commentaires
Ils nous font confiance