Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Tueries de Beni : Katumbi dénonce l'irresponsabilité du gouvernement

2018-09-24
24.09.2018 , Beni, Nord-Kivu
Provinces
2018-09-24
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/katumbi-moise-interview-journalistes.jpg Beni, Nord-Kivu-

Moïse Katumbi Chapwe

Sur son compte twitter, Moïse Katumbi, président de la plateforme politique « Ensemble », a exprimé toute son indignation face cette énième tuerie qui frappe la population de Beni.

L'ex-gouverneur de l'ex-province du Katanga a dénoncé l'irresponsabilité et l'indifférence du gouvernement sur le drame que vit la population de cette partie de la RDC.

Moïse Katumbi, qui a présenté ses condoléances aux familles éprouvées, a estimé que ces tueries finiront avec la fin du régime actuel.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 4 commentaires
8512 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


ILMA @2XLMQTX   Message  - Publié le 25.09.2018 à 17:09
C'est pitoyable!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
HELLO @MR3X97X   Message  - Publié le 25.09.2018 à 08:36
Des irresponsables notoires que sont à la tête de notre pays, ils ne se battent que pour se maintenir au pouvoir, meme si nous sommes fatigués d'eux. En laissant la barbe avec teinture blanche, n'est-ce pas une barbarie notoire??. La population est massacrée à Likasi, à Lubumbashi, à Beni tous les jours. Lui meme tue en plein air avec son révolver à la main

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 24.09.2018 à 21:21
L'Unique Pays dans lequel l'autorité politique ne dit rien sur le MASSACRE de ses citoyens, C'EST LA RDC! C'aurait était ailleurs, le président addresserait le message de consolation à son peuple à partir de l'avion et ferait immédiatement MARCHE-ARRIÈRE! Car qu'est ce qui est le plus important entre la réunion de l'assemblée générale de l'ONU et le massacre de son peuple! Merci, parce que là les CONGOLAISES ET CONGOLAIS viennent de comprendre que durant ces 21 dernières années ils ont étaient dirigés par les RESPONSABLES IRRÉSPONSABLES! Il est donc temps de mettre fin à cette aventure de la Kabilie en RDC!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Root# @P1R56Y5   Message  - Publié le 24.09.2018 à 16:04
Ils sont responsables de ce qui se passe à Beni, parce qu'ils restent toutes les fois insensibles aux tueries de l'Est, je sais qu'ils peuvent stopper cela si réellement ils le veulent. C'est un problème de volonté.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Facebook et Twitter se défendent devant le Congrès américain
left
Article précédent Canada: Une ville victime d'un piratage massif a payé une rançon en bitcoins

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 14 commentaires

Politique Noël Tshiani Muadiamvita : ‘‘La Constitution actuelle empêche la RDC d’aller vite vers le développement’’

19.04.2024, 12 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance