Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Provinces

Kongo central: 50 morts dans un accident de circulation près de Kisantu

2018-10-06
06.10.2018
2018-10-06
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/kisantu_brules_18_0121.jpg -

Des brulés

Un accident de circulation a causé la mort de 50 personnes et fait plusieurs blessés graves dans le territoire de Madimba, situé à 6 km de Kisantu dans la province du Kongo Central, selon le gouverneur intérimaire de cette province, Atou Matubwana.

Pour sa part, le député national, élu de Matadi , Fabrice Puela, joint au téléphone par Media Congo Press (MCP), a indiqué que l' accident a été provoqué ce samedi 6 octobre suite à une collusion entre un bus et un camion citerne transportant du carburant.

Un village a même été brûlé, a ajouté Fabrice Puela.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
8935 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Seigneur aie pitié de nous. Pourquoi tous ces morts? Sommes-nous maudits? Seigneur souviens-toi encore de la RDC.

Réagir

Répondre
Il y a 2739 jours
RIP, que vos âmes reposent en paix et que le seigneur console vos familles meurtries.

Réagir

Répondre
right
Article suivant Prison centrale de Gungu : déclaré mort par malnutrition, un détenu reprend vie au moment de l’inhumation
left
Article précédent M23 en RDC : le Danemark insiste sur la responsabilité pour les crimes internationaux

Les plus commentés

Politique Crise à l’Est de la RDC : William Ruto appelle Kinshasa à assumer un problème congolais

05.04.2026, 17 commentaires

Politique Guerre en RDC : Kagame refuse tout recul et accuse Kinshasa

03.04.2026, 14 commentaires

Politique Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Paul Kagame reconnaît implicitement la responsabilité de Joseph Kabila dans son association avec l’AFC/M23

03.04.2026, 10 commentaires

Politique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité

04.04.2026, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance