Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Politique

Ramazani Shadary chez Gizenga

2018-10-07
07.10.2018
2018-10-07
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/09-septembre/24-30/shadary_ramazani_calpin_18_0121.jpg -

Emmanuel Ramazani Shadary

Le dauphin de Joseph Kabila à la présidentielle du 23 décembre 2018, Emmanuel Ramazani Shadary, a rendu visite ce samedi 7 octobre au leader historique du Parti Lumumbiste Unifié (Palu) à sa résidence.

Le candidat du FCC a présenté ses civilités au patriarche à l'occasion de son 93ème anniversaire.
 
Cette visite de Ramazani Shadary intervient au moment où le PALU vient de signer officiellement son divorce d'avec la Majorité présidentielle, rompant une alliance de 12 ans qui le liait avec la famille politique de Joseph Kabila.
 
Pour Lambert Mende qui accompagnait Shadary chez le chef du PALU, il n'y a jamais eu rupture de l'Alliance entre la famille politique du chef de l'État et le PALU.
 
Le porte-parole du candidat Shadary a souligné que le PALU et l'actuel Majorité devenue FCC restent fidèles dans l'idéologie de la gauche Lumumbiste.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 19 commentaires
8655 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 08.10.2018 à 15:51
EN DIEU NOTRE ESPOIR | JL4Y99K - posté le 08 10 2018 à 11:21 Un village qui manque des vieux est appelé à disparaître. La sagesse oblige, un fils avertit doit consulter les sages du village pour demander conseils et orientation. A Gizenga étant l'un des icônes de notre pays, ERS l'un de jeunes qui aspire à l'avenir meilleur de notre pays ne pouvait pas rester indifférent vis-à-vis des anciens de ce pays. FÉLICITATION ERS pour cette visite ô combien louable. Tu as désormais la bénédiction de mbuta ANTOINE GIZENGA FUNDJI

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme @5OD19FR   Message  - Publié le 08.10.2018 à 14:13
bonjour C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis tombé sur un monsieur. il m'a octroyé un prêt avec un taux de 2% par ans et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez ce monsieur sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, son contact email : credit cofadis@gmail com j'ai reçu ma demande de crédit sans protocole et je suis tout à fait satisfaite. Je vous conseille de ne plus vous trompez de personne si vous voulez effectivement faire une demande de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer votre situation; il vous aidera si il est convaincu de votre honnêteté. Voici son email : credit cofadis@gmail com

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christopher Columbus @VLQA7LZ   Message  - Publié le 08.10.2018 à 11:28
Mende se dit aujourd'hui lumubiste, lui qui a combattu militairement (au RCD) le régime de Laurent Désiré Kabila, un autre lumumbiste. Finalement cette théorie du lumumbisme n'est qu'une sauce hétéroclite du genre "bitoto" des bayombe , parce que n'importe qui peut se proclamer sans rire lumumbiste.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 08.10.2018 à 11:21
Un village qui manque des vieux est appelé à disparaître. La sagesse oblige, un fils avertit doit consulter les sages du village pour demander conseils et orientation. A Gizenga étant l'un des icônes de notre pays, ERS l'un de jeunes qui aspire à l'avenir meilleur de notre pays ne pouvait pas rester indifférent vis-à-vis des anciens de ce pays. FÉLICITATION ERS pour cette visite ô combien louable. Tu as désormais la bénédiction de mbuta ANTOINE GIZENGA FUNDJI

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 08.10.2018 à 11:04
En tout cas Ment-dé, toujours encore et encore. Il ne manque jamais de mot.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zairois @Y5GIOO8   Message  - Publié le 08.10.2018 à 07:48
Ba mona ye kizengi na bango vraiment! A chaque fois qu'ils veulent des voix, ils contactent Gizenga puisque avec lui ça passe facilement. C'est Gizenga et Nzanga Mobutu qui ont induit les congolais en erreur en 2006 à cause d'argent. En 2011 Gizenga a fait la même bêtise et aujourd'hui ils veulent encore le cajoler comme d'habitude.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Jean Kabumbanyungu @HBBYW8Y   Message  - Publié le 08.10.2018 à 07:14
Pour l'Amour du CONGO et des CONGOLAIS, vous allez porter l'interet du CONGO au centre de vos preoccupations. LAISSER VOS DIVISIONS ET PRONER L'UNION, CAR C'EST LA FORCE. VIVE LE CONGO!!! PAS DE GENS DU GRAND BANDUNDU, NOUS AVONS TOUS LE CONGO PLEASE!!!

Réagir

1
Répondre
@
Insérez un émoji
Kabange @B7YOC4A   Message  - Publié le 07.10.2018 à 20:10
Je ne sais pas si cette fois-ci les dignes fils et filles et intellectuels du Grand Bandundu vont se laisser faire, ou accepter d étre enculé?(excusez le terme), il suffi que la majorité approche A. Gizenga, pour que kanambe pisse sur eux. je crois, cette fois ça ne passera pas si vous ouvrez grandement vos yeux mes freres

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Bilobela kaka @R67HFHR   Message  - Publié le 07.10.2018 à 19:32
Apprenez que TOUT FLATTEUR vit au dépens de celui qui l'écoute.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vclub @ISONVXQ   Message  - Publié le 07.10.2018 à 17:25
Le vrai problème ce que la MP sait que sans le Palu et la province du Kuilu, elle ne pèse pas. Mais la MP oublie que le Kui( Quartier Latin fu Congo) ne se laissera pas manipulé par lar le Palu. C'est un combat perdu d avance par MP

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
#savethekongo @CM9I8SU   Message  - Publié le 07.10.2018 à 16:00
Ndakala chez un vieux Moribond veut dire, tala ku ntseki, tala ku mamba #savethekongo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 07.10.2018 à 15:54
Bien Que Gizenga A Eté Roulé Dans La Farine Une Fois, Vous Le Verez Encor Pour La 2 Ieme Fois Roulé Dans La Farine Car C, Est Un Papa Coureur De Jupon, Il Finira Par Courir Derriere Les Jupon. Pour Mende Lui N, A Pas Ni Femme Ni Enfant Ni Residence Avec Ces 2 Pattes D, Elephant Il C, Est Sacrifié Seul Au Diable Pour Que Les Congolais Soufrent.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
CONGO MA PATRIE @CL8X569   Message  - Publié le 07.10.2018 à 13:53
sans tricherie a outrance, je ne vois comment Shadary devenir president de ce pays,avec derriere lui, in certain peroquet national qui ment comme il respire

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zemira @4SRZTHP   Message  - Publié le 07.10.2018 à 13:23
En 2006, au moment de la trahison du Palu, ce parti a fait élire 32 députés dont 28 dans l'ex-Bandundu. En 2011, le Palu a eu 13 députés nationaux. Si en décembre, il peut atteindre la barre de 3 députés, ça sera déjà une prouesse. Le Palu est une coquille vide. Shadary perd son temps, tout ce qu'il a dit à Gizenga, à 93 ans, ce dernier est devenu sourd et aveugle. Et aussi atteint de la délinquance sénile.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vclub @ISONVXQ   Message  - Publié le 07.10.2018 à 12:53
Ne prenez pas Lumumba en otage!il est mort sans avoir pillé ce pays et il n a pas créé des groupes armés pour massacrer au quotidien les congolais. Il n a pas accordé des nationalités abusives aux ruandais et aux ougandais qui adorent la nationalité congolaise mais aucun congolais de souche n accepterait la nationalité ruandaise ou ougandaise!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Vclub @ISONVXQ   Message  - Publié le 07.10.2018 à 12:50
Ne prenez pas Lumumba en otage!il est mort sans avoir pillé ce pays et il n a pas créé des groupes armés pour massacrer au quotidien les congolais. Il n a pas accordé des nationalités abusives aux ruandais et aux ougandais qui adorent la nationalité congolaise mais aucun congolais de souche n accepterait la nationalité ruandaise ou ougandaise!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 07.10.2018 à 12:44
Atteint de démence sénile, le patriarche ne comprend plus rien de ce qui se passe dans le microcosme politique congolais et devient une proie facilement manipulable par des prédateurs du genre mende, shadary ou kanambe. Gizenga est une personne devenue vulnérable et qui doit être protégée par les siens.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bobo @T3DJ93C   Message  - Publié le 07.10.2018 à 12:32
Heuu !

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zemira @4SRZTHP   Message  - Publié le 07.10.2018 à 12:31
Gizenga et Mende sont des faux lumumbistes. Mende a la mémoire courte. Il a oublié que de son vivant, Mzee avait refusé de recevoir Gizenga qu'il avait qualifié de traitre. Ses prétendus héritiers biologiques et politiques ont pactisé avec le traité et l'ont élevé au rang de "zéro national". Et les mêmes Mende et consorts affichent la devise de Mzee 'ne jamais trahir le Congo". Des vrais traitres, tous ces médiocres.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Message de l’opposition à la mission de l’ONU « Ne cédez pas au chantage de Kabila »
left
Article précédent Machine à voter : à Kinshasa, les membres du Conseil de sécurité recommande un dialogue

Les plus commentés

Politique Assemblée nationale: Vital Kamerhe remporte la primaire de l’Union Sacrée pour la présidence du perchoir

23.04.2024, 17 commentaires

Politique Primaires à l'Union sacrée : ''Une manière planifiée d'écarter Vital Kamerhe de la course à la tête de l'Assemblée nationale'' (UNC)

22.04.2024, 16 commentaires

Politique Moïse Katumbi est un tribaliste (Jacky Ndala)

23.04.2024, 10 commentaires

Politique «Soutenir Tshisekedi pendant la campagne de 2023 ne signifie pas donner un chèque blanc à son entourage des binationaux pour piller le pays »(A-Daniel Shekomba)

22.04.2024, 9 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance