Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

MC Geek !

Avec ses Pixel 3: Google veut concurrencer Apple et Samsung

2018-10-12
12.10.2018
2018-10-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/10-octobre/8-14/google_pixel_3_18_00001.jpg -

La firme de Mountain View lance en France ses nouveaux smartphones pour concurrencer Apple et Samsung sur le segment haut de gamme avec des Pixel 3 proches du millier d'euros.

Google ne veut plus laisser le monopole des smartphones à Apple et Samsung. La firme de Mountain View a annoncé ce mardi 9 octobre l'arrivée en France de ses deux nouveaux smartphones: le Pixel 3 et le Pixel 3 XL. Vous n'en avez jamais entendu parler? Ni du Pixel 1 et du Pixel 2? C'est normal, le premier est sorti de manière confidentielle en France quand le deuxième a fait l'impasse sur l'hexagone.

Google lance ainsi deux téléphones à 859 euros et 959 euros, avec une taille d'écran différente: 5,5 pouces et 6,3 pouces. Un choix similaire à celui d'Apple qui a sorti deux versions de son nouvel iPhone, le Xs et le Xs max. Les constructeurs misent sur l'envie des consommateurs de jouer toujours plus et leur utilisation de leur smartphone pour regarder des vidéos. Au détriment de la place occupée dans leurs poches ou dans leurs sacs. Assez classiquement, Google a insisté dans sa conférence sur les appareils photos de ses smartphones: le grand angle pour des selfies réussis, "avec 184% de capture en plus sur le devant que l’iPhone Xs". Le Pixel 3 devrait aussi vous aider à réussir vos photos en utilisant massivement l'IA: il prend des photos avant et après celles que vous prenez et détecte automatiquement la photo réussie. Google promet que vous ne raterez plus aucune photo. Une utilisation de l'intelligence artificielle qui pose question... au lendemain de la révélation du hacking du service Google + de la firme dont il n'a jamais été question lors de ces lancements produits.

Adrien Schwyter
Challenges / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites :
8478 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Facebook dévoile Portal, une enceinte avec écran pour passer des appels vidéo sur Messenger
left
Article précédent L'Oppo Find X n'a clairement rien à envier à ses adversaires !

Les plus commentés

Politique Fervent Kabiliste jusqu'il y a peu, Henry Magie rejoint Nangaa et l'AFC dans la rébellion

28.03.2024, 12 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 8 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires

Politique Diplomatie : Félix Tshisekedi en visite de travail à Lomé ce mercredi

27.03.2024, 6 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance