Lubumbashi : le lieu du meeting de l'opposition encerclé !
2018-10-13
2018-10-13
13.10.2018 , Lubumbashi, Haut-Katanga
2018-10-13
2018-10-13
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/10-octobre/8-14/Kyungu_Police_Lubumbashi_residence_surveillee.jpg
Photo d'illustration : Gabriel Kyungu empêché de prendre part à une manifestation de l'Opposition.
La "Cité des jeunes" dans la commune Annexe, lieu prévu pour le meeting de l'opposition à Lubumbashi, vient d'être encerclé par des policiers.
Il en est de même de la résidence de Gabriel Kyungu, responsable du Rassemblement dans l'ex province du Katanga.
Pour le moment la délégation de l'opposition venue de Kinshasa se trouve pratiquement bloquée dans la maison appartenant à Pierre Lumbi dans cette ville.
Sesanga, Lutundula, Fayulu se concertent à l'hôtel pour adopter une nouvelle stratégie par rapport à cette situation imprévue.
Il faut noter que le maire de la ville de Lubumbashi avait autorisé ce meeting de l'opposition annulé la veille par son adjointe.
MediaCongo
MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 12 commentaires
8561 suivent la conversation
Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Poster un commentaire, réagir ?
Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les
conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.
Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise
MediaCongo – Support Utilisateurs
Ils Autorisent Le Meeting De L, Opposition A Kin Mais Ils Refusent Le Meme Meeting A Lushi Finalment Ces Gens Vont Grandirent Quand ??? Ils Disent Comment L, Opposition Mobilise Que 4500 Personnes Mais Ils Nous Empechent ! ! !
GOUVERNEMENT DE MEDIOCRES, OU EST LA DEMOCRATIE QUAND LA PARTI DU POUVOIR FAIT LE MEETING IL YA PAS DE PROBLEME,LE PROBLEME ARRIVEE QUQND L'OPPOSITION DECLARE UM MARCHE ET MEETING
Il nous faut une branche armée, ça ne sert à rien d'allé aux élection avec un tél régime et surtout que NAANGA a une chose en tête, cité le nom de SHADARI comme chef de l'état le jour J, or, en réalité, à quoi servirai d'accompagner ce régime dans sa stratégie diabolique ? solution finale, donnez nous les armes afin que nous nus battions contre BANA MURA de kanabe, il faut que le sang coule afin que cet imposteur de KANABE et sa suite comprenne ce que veut le peuple, c'est bien le départ de KANABE qui doit être brutalement sous la pluie de balle et non pacifiquement.
Les policiers malheureux, les policiers congolais et les militaires sont le plus bêtes du monde, ils sont au service de ceux là qui leurs maltraitent avec un salaire de 140 mille fc entre temps ceux idiots sont là à jouer avec l'argent de congolais mais ça va prendre fin bientôt
Il faut chasser kazembere, le premier des chanvriers du FCC à coté de Shadary et Kimbuta, par les armes. C'est ce qui peut avoir raison de sa tyrannie et de sa médiocrité.
Il y'a quelque chose qui traverse dans l'esprit des congolais:
La police est devenue la milice du pouvoir?, 80% de policiers dans le pays sont presque dans des conditions difficiles (papa,mama et les enfants dans la maison d'une chambre et salon),Sur base de quoi l'opposition est devenue ennemie numéro 1 de la police Nationale????.
La médiocrité kabilistique dans un régime de médiocabilistes dirigé par la kabilie réunie au sein du Football Club les Corrompus du Congo "FCC" sont en oeuvre. L'heure est venue pour que le peuple Congolais se prenne en charge et se libère de ce régime voyou, sanguinaire, pillard et prédateur.
Il faut que l'opposition cesse d'accompagner ce pouvoir Apres concertation,vous allez faire quoi? Shadary, lui,circulé librement.
le maire accepte, l'adjointe annule on aura tt vu. sikoyo kk bino nde bosalaka ba meeting opposition te.
tous ces idiots doivent degager avec kanambe,il est plus que temps!
État voyou. Dirigé par des voyous.
Photo d'illustration : Gabriel Kyungu empêché de prendre part à une manifestation de l'Opposition.