
Sur le net
La réponse de Félix Tshisekedi n'a tardé aussitôt après l'appel lui lancé avec Vital Kamhere par Martin Fayulu de respecter leur signature.
"Cher frère Martin, au nom de Dieu que nous prions toi et moi au centre missionnaire Philadelphie, je te demande de dire à l'opinion les termes de l'engagement que tu as pris avec moi, les yeux dans les yeux, 1 heure avant. Ainsi nous pourrons parler de l'intérêt de la nation", a répliqué Félix Tshisekedi sur son compte Twitter.
Cher frère Martin, au Nom du DIEU que ns prions toi et moi au Centre Missionnaire Philadelphie, je te demande de dire à l'opinion les termes de l'engagement que tu as pris devant moi, les yeux dans les yeux, 1h avant la réunion. Ainsi ns pourrons parler d'intérêt de la nation. https://t.co/8CRjhQZUFv
— Félix A. Tshisekedi (@fatshi13) 14 novembre 2018
Rappelons que Félix Tshisekedi avait retiré sa signature sous pression de sa base, 24 heures après avoir signé l'accord de Genève faisant de Martin Fayulu candidat commun de l'opposition.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Histoire politique | 15 mai 1997 : les dernières heures de Mobutu, l’AFDL aux portes de Kinshasa
14.05.2026, 9 commentairesPolitique Changement de la Constitution : « L’Église ne doit pas devenir le soldat du 3ᵉ mandat », Lamuka s’en prend à Ejiba Yamapia
14.05.2026, 6 commentairesScience & env. Kinshasa : l’État récupère plus de 43.000 hectares à Maluku, Kingakati désormais dans le nouveau plan urbain
14.05.2026, 6 commentairesPolitique Pour le Centre de Kambinga, le référendum est possible même en pleine guerre, contrairement aux élections qui divisent la population
14.05.2026, 5 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Martin Fayulu et Félix Tshisekedi