Tout le monde en parle. Celui que l’on considère comme étant « l’éternel chef du gouvernement » du clan Wenge Bon Chic Bon genre (WBCBG), à savoir Alain Mpela Afandé, pourrait accompagner, encore une fois de plus, l’artiste musicien J.B Mpiana à son spectacle de Zénith de Paris programmé pour le samedi 21 décembre prochain.
A la tête de son propre groupe « Génération A », le chanteur Alain Mpela présente des atouts d’offrir un spectacle digne de ce nom tel qu’il l’a fait au premier Zénith de Paris, qualifié jusque- là comme étant un des meilleurs spectacles de tous les temps , donné il y a presque 15 années passées, Alain Mpela dans le pré-carré du Souverain 1er, s’est surpassé aux côtés de Titina Al Capone, Tutu Caluji, Aimelia Demingongo, Chaï Ngenge, Seguin Mignon …
Lors d’un passage télé effectué dernièrement, Alain Mpela s’est dit disposé à monter sur le podium « Au nom de la fraternité, la reconnaissance … sur invitation je pourrais jouer au cas où le président J.B Mpiana fait appel à moi, j’ai toujours collaboré avec lui, la preuve est qu’on a fait un featuring dans mon prochain album.
Nous souhaitons que l’art surplombe tout blocage et je sens que tout va bien se passer », a-t-il déclaré. L’auteur du tube « Mortel combat » a promis le lancement des prémices des clips dans les touts prochains jours. Pendant ce temps, son orchestre tient régulièrement ses répétitions sur Makanza dans la commune de Ngiri-Ngiri.