mediacongo.net - Actualités - Alain Mpela, invité surprise au Zénith de J.B Mpiana ?



Retour Musique

Alain Mpela, invité surprise au Zénith de J.B Mpiana ?

Alain Mpela, invité surprise au Zénith de J.B Mpiana ? 2013-11-15
Musique

Tout le monde en parle. Celui que l’on considère comme étant « l’éternel chef du gouvernement » du clan Wenge Bon Chic Bon genre (WBCBG), à savoir Alain Mpela Afandé, pourrait accompagner, encore une fois de plus, l’artiste musicien J.B Mpiana à son spectacle de Zénith de Paris programmé pour le samedi 21 décembre prochain.

A la tête de son propre groupe « Génération A », le chanteur Alain Mpela présente des atouts d’offrir un spectacle digne de ce nom tel qu’il l’a fait au premier Zénith de Paris, qualifié jusque- là comme étant un des meilleurs spectacles de tous les temps , donné il y a presque 15 années passées, Alain Mpela dans le pré-carré du Souverain 1er, s’est surpassé aux côtés de Titina Al Capone, Tutu Caluji, Aimelia Demingongo, Chaï Ngenge, Seguin Mignon …

Lors d’un passage télé effectué dernièrement, Alain Mpela s’est dit disposé à monter sur le podium « Au nom de la fraternité, la reconnaissance … sur invitation je pourrais jouer au cas où le président J.B Mpiana fait appel à moi, j’ai toujours collaboré avec lui, la preuve est qu’on a fait un featuring dans mon prochain album.

Nous souhaitons que l’art surplombe tout blocage et je sens que tout va bien se passer », a-t-il déclaré. L’auteur du tube « Mortel combat » a promis le lancement des prémices des clips dans les touts prochains jours. Pendant ce temps, son orchestre tient régulièrement ses répétitions sur Makanza dans la commune de Ngiri-Ngiri.


1492 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse Mbiye prépare "Je t'aime", un opus 100% mariage
left
ARTICLE Précédent : Fally Ipupa en mauvaise posture avec son producteur David Monsoh