mediacongo.net - Actualités - Japon: un homme se marie avec une chanteuse virtuelle




Retour Insolite

Japon: un homme se marie avec une chanteuse virtuelle

Japon: un homme se marie avec une chanteuse virtuelle 2018-11-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/12-18/akihiko-kondo-hatsune-miku-mariage-virtuel-japon.jpg -

C'est une union qui en surprendra certains. Akihito Kondo s'est marié avec Hatsune Miku, une chanteuse virtuelle.

Depuis dix ans, au Japon, Akihito Kondo est amoureux de Hatsune Miku, un personnage virtuel. "Je suis amoureux du concept de Hatsune Miku, et j'ai épousé la version peluche que j'ai chez moi", confie le jeune marié. Pour la cérémonie, il a déboursé plus de 15 000 euros.

"Marié dans une autre dimension"

Dans cette somme, il y a bien sûr les alliances. Akihito Kondo a même acheté une cloche hologramme à l'effigie de sa femme Hatsune Miku. Un hologramme avec qui il peut parler. "Il est très difficile dans notre société de dire que l'on aime un personnage virtuel. Je crois que nous devons considérer toutes sortes d'amour et de bonheur", explique Akihito Kondo.

Sous forme d'hologramme, Hatsune Miku remplit de son côté des salles de concert japonaises et mondiales. "L'avantage avec les personnages virtuels, c'est qu'ils ne vieillissent pas et ne meurent pas", confie encore Akihito Kondo.

Toutefois, son mariage n'a pas de valeur juridique. Néanmoins, la compagnie qui produit la cloche hologramme lui a remis un faux certificat de mariage attestant qu'il s'est "marié dans une autre dimension".


Franceinfo / MCP, via mediacongo.net
812 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Garba HALIDOU | VXCOFEE - posté le 15.12.2018 à 18:21

Vrai Marabout Médium Voyance Solution Rapide (Payement après satisfaction) Dans le cadre de mon activité, j'ai voyagé dans beaucoup de pays Africain, pour partager mes expérience avec des marabouts puissant et acquérir d'autres puissances ce qui fait que je suis  redouté en ce qui concerne la magie vaudou sur toute ces angles. Devant les pouvoirs incroyables de cette magie et le respect de la Nature qu'enseignant les prêtres, il y a de plus en plus de pratiquants à travers le monde : En Afrique, dans les Caraïbes, en Amérique du Nord et du Sud et même en Europe. Sans oublier Haïti, j'ai été fait grande prêtre vaudou, le plus haut grade de la hiérarchie vaudou....

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
A bon entendeur | 74PQ24O - posté le 21.11.2018 à 18:13

Oh lalalalala

Non 0
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Faith | 96BZMQN - posté le 19.11.2018 à 19:10

la folie humaine

Non 0
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : L’incroyable histoire du tardigrade réveillé après plus de 30 ans de congélation
left
ARTICLE Précédent : Russie: un haut responsable arrêté pour avoir démonté et revendu une autoroute
AUTOUR DU SUJET

Un Japonais bat le record du tweet le plus partagé

Sur le net ..,

Une explosion dans un restaurant fait 42 blessés dans le nord du Japon

Monde ..,

Sanctions américaines : Chine, Inde et Japon autorisés à acheter du pétrole iranien

Monde .., Washington, Etats-Unis

Japon : l'employé d'un parc n'a pas fait payer les touristes étrangers pendant deux ans de peur...

Insolite ..,