mediacongo.net - Actualités - Fatima C.I.A présente l’album « Pagaille » à Kinshasa

prev
next


Retour Musique

Fatima C.I.A présente l’album « Pagaille » à Kinshasa

Fatima C.I.A présente l’album « Pagaille » à Kinshasa 2013-11-15
Musique

Comptés parmi les jeunes rappeurs congolais de première génération ayant éclaté en succès dans leur mémorable tube « On s’en fout » qui ont élu domicile à Paris, en France, les Fatima C.I.A sont de retour à Kinshasa dans le cadre d’une tournée promotionnelle de leur récent tube dénommé « Pagaille ».

Ils comptent créer effectivement la pagaille lors de leur premier concert prévu ce samedi 16 novembre à la paroisse catholique Fatima, dans leur terroir qui les a vus grandir biologiquement et musicalement, le quartier Fatima dans la commune de la Gombe. Aux dires de B Flash, les travaux de réalisation de l’album « Pagaille » sont totalement terminés, les supports discographiques vont inonder la capitale dans les prochains jours. Pour rappel, l’enregistrement a connu la participation artistique de l’ingénieur de son Afo Monga de Hip Noize Productions.


1757 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Dimanche 24 novembre prochain: Fanfare Armée du salut/Kintambo en concert « Tour du monde » au GHK
left
ARTICLE Précédent : Moïse Mbiye prépare "Je t'aime", un opus 100% mariage