Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Sur le net

Candidat commun : Mobutu Nzanga appelle l'opposition à une prise de conscience

2018-11-20
20.11.2018
Politique
2018-11-20
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/19-25/mobutu-nzanga-interview.JPG -

Sur son compte twitter, l'initiateur de l'Union des démocrates mobutistes (Udemo) a appelé les membres de l’opposition à considérer l’intérêt supérieur de la Nation et à mettre de côté leurs divergences.

« Aux amis de l’opposition politique, les divergences existent même au sein d’une famille, d’un couple. Mais, sachez que le Congo est gravement en danger. C’est la mort que nous avons en face de nous. L’adversaire est identifié. Il ne passera pas ! Soyons mobilisés », prévient l'ancien ministre de l'agriculture du gouvernement Gizenga I et ministre d'État en charge des besoins sociaux de base, du gouvernement Muzito.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 15 commentaires
9377 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2458 jours
VCLUB le père de ZANGA MOBUTU n'as jamais organisé des élections en RDC durant 32 ans de sa dictature,ZANGA était ministre de son père puis ministre de Kabila sans montré le moindre talent

Réagir

Répondre
Il y a 2634 jours
MÉDIOCRE/ Vocable rendant l’archevêque Monsengwo immortel au Congo

Réagir

Répondre
Il y a 2636 jours
ZANGA dit nous d'abord quelle est ta position. CACH OU LAMUKA? Puis on suivra ton bon conseil.

Réagir

Répondre
Il y a 2642 jours
Incompétent,incapable de diriger un petit ministère Pouahh

Réagir

Répondre
Il y a 2644 jours
Mais c'est le régime que tu avais soutenu au détriment de J P BEMBA ton beau-frère!!! Voilà encore un autre médiocre.

Réagir

Répondre
Il y a 2650 jours
Tu vis dans le luxe garce à l'argent du peuple volé par ton père. Tais-toi et mange.

Réagir

Répondre
Il y a 2650 jours
Au Congo ce fils du Marechal n'a rien valoriser , du positif de son père. Il a travaillé avec ce régime, sans laissé la moindre tracce il fait un parti dont l'existence est meme douteuse par manque des tracces. maintenant il se veut conseiller de l'opposition radicale. Bonne chance à vous et à l'opposition radicale, la voie de Damasco est tortueuse est difficile.

Réagir

Répondre
Il y a 2650 jours
MERCI Nzanga, notre paus est en danger si ce régime parvient à tricher les élections Mais Dieu ne permettra pas le mal perdurer Amen

Réagir

Répondre
Il y a 2650 jours
On est pour le changement. Un homme averti en vaut deux. Kamerheon et Tshisekedi pensent avec cette machine ils gagneront des élections , NON. Jamais Kabila peut organiser les élections pour perdre.

Réagir

Répondre
Il y a 2650 jours
Bien dit Nzanga! Les Filles et Fils de la RDC doivent se mobiliser pour barrer la route à celui qui veut BALCANISER LE CONGO et qui est préparé par la KABILIE PAS VOTER SHADARY MAIS VOTER FAYULU, c'est le choix du Congo et son Unité qui passe par le choix de Fayulu.

Réagir

Répondre
Il y a 2650 jours
Aevnturier, Un baby boy de la RDC, pendant que les gens ses battaient, lui se cacher, pour surgir avec un petit twitte de MERDE. c'est pourquoi dans la vie, meme si tu as bcp d'argent, il faut apprendre a vos enfants a ses battres pas comme ce ZANGA MOBUTU. C'est une honte pour cette famille.

Réagir

Répondre
Il y a 2650 jours
CHERS CONGOLAIS, UN CONSEIL, UN AVERTISSEMENT A TOUJOURS ETE GRATUIT. VOS LECONS APRES. VOTRE NATION EST EN DANGER. EST-CE QU'IL VOUS FAUT UN DESSIN POUR REALISER LE DANGER QUI GUETE VOTRE NATION ? CEQUI SE PASSE EN ANGOLA NE VOUS ENSEIGNE-T-IL PAS ? PRENEZ CONSCIENCE, SVP.

Réagir

Répondre
Fils à mamnan tu sors dans quel coin du pays? Tu étais où pour surgir à 48h du début de la campagne. Peut être tes frères de l'opposition t'écouteront mais tu risques de recevoir une grande désolation papa.

Réagir

Répondre
Il y a 2650 jours
Fayulu reste le seul candidat de l'opposition. Les autres n'ont qu'a le rejoinder comme c'etait signe a Geneve. Nangaa sera le responsible du chaos de l'apres 23 Decembre

Réagir

Répondre
Il y a 2650 jours
Bien dit, même toi qui s'est fait rare, tu twites quelque chose. vraiment chers Opposants ce n'est pas à négliger. S'il n'y a pas élections le 23 décembre, l'opposition devrait de nouveau s'asseoir pour planifier leurs vues

Réagir

Répondre
right
Article suivant La radio et les réseaux sociaux : une adaptation sans reniement
left
Article précédent La radio et les réseaux sociaux : une adaptation sans reniement

Les plus commentés

Politique Dialogue, le schéma Kabund exposé à Louis Michel et Marc Pecsteen

20.02.2026, 7 commentaires

Politique Relations RDC – Belgique : quand le colon d’hier refuse aujourd’hui à un pays souverain le droit de jouir pleinement de ses ressources (Tribune)

19.02.2026, 5 commentaires

Société Retards de paie des agents de l’État: Félix Tshisekedi ordonne un audit de l’état liquidatif en 30 jours

21.02.2026, 5 commentaires

Sport Visit RDCongo: le PNF a dénoncé auprès des autorités monégasques le contrat de sponsoring entre la RD Congo et l'AS Monaco

19.02.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance