Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Politique

Kinshasa: Fayulu en caravane motorisée

2018-11-21
21.11.2018
2018-11-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/19-25/fayulu_martin_arrivee_kinshasa_18_00001.jpg -

Le candidat commun de l'opposition sorti de l'accord de Genève est arrivé à Kinshasa ce mercredi à 12 heures, via l'aéroport de Ndjili.

A sa descente, des militants des partis politiques de la coalition "Lamuka" ont pris d'assaut tous les périmètres de l'aéroport.

Face à la foule qui commençait à grossir, Martin Fayulu a été obligé d'improviser une caravane motorisée depuis l'aéroport à destination de son quartier général sur avenue de l'Enseignement où une adresse à ses partisans est prévue.

Il faut noter qu'au quartier Kingasani, dans l'est de Kinshasa, la population s'est amassée sur les artères pour accueillir le président de l'ECIDé.

Le véhicule le transportant est même contraint de marcher à pas de tortue au rythme de la foule.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 61 commentaires
8645 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Makye @GYJDU18   Message  - Publié le 22.11.2018 à 18:44
Martin Fayulu est en train d'être esseulé par plusieurs cadres et militants du mouvement "Ensemble" de Moise Katumbi qui adhèrent massivement et dangereusement au FCC depuis hier date d'annonce du début de la campagne électorale. Martin Fayulu est désormais en danger. Qui le soutiendra dans l'arrière pays?? Qui traduira son lingala en Tshiluba dans les Kasai?? Qui traduira son lingala en Swahili dans les "Swing States"(L'ancien Katanga, l'ancien Kivu et l'ancienne Province orientale sans oublier le Sankuru)??

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Wa Yesu @XSS4N4Z   Message  - Publié le 22.11.2018 à 08:09
Courage cher président Martin Fayulu. Tu inspires confiance à notre peuple de la République Démocratique du Congo, ainsi qu'à la Communauté Internationale. Que l’Éternel Notre Dieu Tout-Puissant te soutienne!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
VERITE' @MYBMKJD   Message  - Publié le 22.11.2018 à 06:37
Je lance un defi aux Congolais, que chacun nous parle de son candidat, pourquoi tu vas voter pour lui. Je commence avec le mien LE PRESIDENT DU PEUPLE MARTIN FAYULU. Un homme integre, honnete, avec un baggage intellectual sans comparaison, tres experimente',l'homme qui abandone' les emoluments de la kabilie des voleurs, EBENDE. IRON MAN. WOW ! A vous la parole.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 22.11.2018 à 01:46
beaucoup de mes compatriotes commence a comprendre c'est que je disais avant : deux chiens ne mangent jamais dans la même gamelles tranquillement comment espérer une coalition de plusieurs chefs de partis politique s'est face tranquillement ? en plus une élection a un tour les coalitions c'est pour les élections a deux tours,une fois chacun a mesurer sa force au premier tour,dans quelques jours Fayulu sera seul avec son petit parti, c'était un marché des dupes,chacun voulais être désigné

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Makye @GYJDU18   Message  - Publié le 21.11.2018 à 23:32
Au retour de Martin Fayulu, nous nous attendions aujourd'hui qu'il soit accompagné par JP Bemba et Moise Katumbi tel qu'annoncé virtuellement à tambours battants. Nous nous attendions à une marrée humaine de 14 millions d'habitants, de "notre peuple" dixit Adolphe Muzitu, pour l'accueillir mais en vain. Dans les prochains jours de la campagne présidentielle, ne soyez pas étonné de voir le cortège de Martin Fayulu circuler SEUL dans des villages et villes de la Rdc. Tout ce qu'on nous chante sur le net et sur les chaînes des radios internationales comme RFI, TV5 et France 24 c'est du virtuelle, c'est du vent. LA BASE VIDE, LA BASE VIDE. Wait and see.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Makye @GYJDU18   Message  - Publié le 21.11.2018 à 23:11
@hhkk, moi aussi je me pose les mêmes questions comme vous alors qu'un certain ANONYME ne cesse de soutenir ce petit politicien de Martin Fayulu seulement par affinité tribale ou régionale. Je me demande comment quelqu'un qui n'est pas à mesure de mobiliser même un "peuple" de mille personnes dans la ville de Kinshasa pourra NOUS AMENER LA GUERRE DU COBALT en refusant d'aller aux élections sans la machine à voter. Je vous ai toujours dit que Martin Fayulu c'est un arbre qui cache la forêt. En refusant la machine à voter, il rentre chez lui en Rdc pour faire l'ÉLECTION sans la machine à voter ou pour faire la GUERRE? Ouvrez l'oeil et le bon.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mampuya @T6L7OKA   Message  - Publié le 21.11.2018 à 21:29
Nous sommes content de son retour sans fracas,en bonne santé. Mais il est rentré comme candidat de l'opposition unie ? ou bien comme candidat de son parti ECIDé ? Nous sommes interesser par le comité d'acceuil. Si le comité d'acceuil était composé de Mme Bazaiba et un des chef de l'ensemble, alors il est rentré comme candidat de l'opposition radicalisèe. Dans le cas contraire,il est rentré comme candidat de l'ECIDè. Nous voulons plus d'inforamation de la part du journaliste sur le comitè d'accueil. Mais j'ai peur que notre analyse va se réaliser, càd il n'ira nul part, une candidature sans avenir.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
anaonyme @92D3XD4   Message  - Publié le 21.11.2018 à 21:27
SOS SOS d e source policere belge il ressort q'un dossier vient etre ouvert par la Brigade CRIMINNElle contre Félix Tshisekedi pour trafic etre humains. ( Il vendait en jusque 10 000 ( dix mille) dollars des cartes UDPS et de fausses histoires de tortures à des faux réfugiés politiques" A SUIVRE: affaire des Faux diplomes VITAL A TOUS LES ARGUMENTS POUR COMME IL LE FERA BIENTOT d'annoncer que il ne peut pas s allier avec un FAUSSAIRE

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
hhkk @YVJFOQW   Message  - Publié le 21.11.2018 à 21:27
Ns avons assisté à une faible mobilisation, même pas le 10 pourcent de ce que Félix realise d'habitude. Le Fcc se moque même de cette cohalition de Lamuka. On verra la vraie mobilisation avec Félix le poids lourd, qui paralyse le boulevard pendant des heures. Et celui qui est arrivé aujourd'hui, il vient battre campagne contre la machine à voter ou il vient participer aux élections? Il doit respecter leur accord de Genève, donc ils n'iront pas aux élections avec la MAV le 23 Dec. Alors quelle campagne vient il faire?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
PapaZoulou @I6PQNBO   Message  - Publié le 21.11.2018 à 18:01
Que de turpitudes dans les commentaires,l'opposition Congolaise après le retrait du MPR qu'ont ils fait en dehors de palabre stérile ? La démonstration de Genève ne fait que conforter l'incapacité de ses dirigeants de parti a assumer et vous voulez qu'il dirige le pays !!UDPS et ses annexes ne sont que des valets formés par la cour du Roi Pétaud Que de tristesse pour la majorité du peuple Congolais qui considère que notre classe politique n'arrive même pas au niveau du standard international de la politique Il existe des hommes politiques capables en RDc, mais je les comprends qu'ils ne veulent pas se mêler à une opposition partisane de la camarilla,du manichéisme,et de la procrastination. Quand au porte parole de ses partis en dehors de brailler,d’emberlificoter et de bavasser il ferait mieux de faire une introspection de leur actes Je terminerai par ceci Qui ne se souvient pas du passé est condamné à le répéter et si les actions de ses partis ne changent pas, leurs mots restent sans valeur Le Zaïrois

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 21.11.2018 à 17:56
un autre proverbe dit que ; celui qui veut monter plus haut sur le mat d'un bateau doit s'assurer d'avoir ses fesses propre

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 21.11.2018 à 17:53
il y a un proverbe chinois qui dit que : quand le doigt montre la lune ,l’imbécile regarde le doigt au lieu de la lune

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
SHAKA @RBEPVWD   Message  - Publié le 21.11.2018 à 17:51
remarquer que j'ai raison quand je dis que FAYULU ce le candidat des kinois une partie bien évidement et les congolais de l'étrangers,je doute que les congolais de province interviennent en masse sur de forums sur le net,mais les kinois et ceux de l’Europe sur les forums voit dejas Fayulu président avant meme qu'il donne le moindre discours ou meeting,haut est l'espoir est forte sera la chute

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Delta @YJPFNNW   Message  - Publié le 21.11.2018 à 17:38
M. Makye, il est bon de parler des vivants (Martin Fayulu) et non des morts (Tshisekedi Félix Kabila 2 et Kamarheon)

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Kimamba/Kalenge @56FXTSS   Message  - Publié le 21.11.2018 à 17:31
Moi je demanande aux Kinois, quand vous irez au meeting de Shadari et Naanga, si on vous donne de l'argent, prenez et mangez en; si on ne vous donne rien, prenez les chaises sur lesquelles vous étiez assis, emportez les. Le jour du vote, ne votez pas pour lui(Shadary). Qu'on se le dise déjà.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Makye @GYJDU18   Message  - Publié le 21.11.2018 à 17:08
Si Martin Fayulu est le "Candidat du peuple" slogan abusivement copié à celui de Mzee Laurent Désiré Kabila, paix à son âme, pourquoi son arrivée à Kinshasa n'a pas mobilisé au moins 1 millions de Kinois dans les 14 millions d'habitants de Kinshasa??? Martin Fayulu n'a pas de "peuple". Ce n'est pas ces quelques centaines de gens qui vont nous amener la guerre du cobalt. Il faut à Fayulu plusieurs années encore pour se constituer une base. L'UNC ça pris 7 ans et l'Udps 36 ans.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:59
Pas des bus transco, pas d'argent donne aux kinois alors dites moi la suite de marré, aujourd'hui tout le monde a confirmé que quand le peuple est derrière toi tu n'as pas besoin d'une base car la vraie base c'est le peuple, la vraie base c'est l'unité et la vraie base c'est l'amour du patrie, vive la RDC, FAYULU président

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Makye @GYJDU18   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:58
En visionnant les différentes vidéos de l'arrivée de Martin Fayulu je ne vois pas d'engouement du "peuple" dans une ville de 14 millions d'habitants comparativement à celui de l'arrivée de Feu Étienne Tshisekedi, paix à son âme, en 2011. Je ne comprends pas pour une mobilisation de plusieurs leaders des partis politiques dont JP Bemba, de Muzitu, de Katumbi, de Matungulu et des autres, l'accueil de Martin Fayulu puissent seulement mobiliser quelques milliers de gens sans oublier des curieux qui regardaient la scène sur les routes. C'est désolant pour une campagne "à l'américaine".

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Théoneste KIGIRA @XJKABU1   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:58
EN DIEU NOTRE ESPOIR Pouvez-vous faire une démarcation entre les gens mobilisés et les curieux dans une manifestation publique? Ces curieux que vous voulez qualifier de je ne sais quoi, ne sont-ils pas de congolais qui suivent l'actualité? Faites des bons commentaires chers membres de mediacongo

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Théoneste KIGIRA @XJKABU1   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:50
Au Katanga, quand le mot ou le nom échappe on dit "chose". Donc MKC a eu un petit trou de mémoire sur TV 5. Ne dramatisez pas tout. Essentiel, vous l'avez suivi. Ingetaaaaa

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbecilnayo @EZWDF36   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:47
Pouvons nous dire que ces motards sont des wewa revoltes et qui en ont marre de l'union de Limete?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mbecilnayo @EZWDF36   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:46
Je m'y attendais personnellement. Les choses sont maintenant claires. Kengo et sa bande d'incapables vont partir

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
A bon entendeur @74PQ24O   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:42
chers compatriotes, ne perdons pas les pédales. La cible de l'opposition n'est pas les opposants mais le candidat du FCC. Malgré vos divergences, rien n'est encore perdu car sur terrain le candidat du pouvoir ne pèse pas. Mais si vous pensez que les injures entre opposants vous feront gagner, alors vous ne comprenez pas ce que vous voulez. A bon entendeur.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kabila rwandais en R @U8EOL8N   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:22
Machine à tricher = unique espoir du fcc shadarykabilananga

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
CONGO MA PATRIE @CL8X569   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:17
Je voudrais savoir combine Fayulu Martin et sa coalision Lamuka ont donnee comme transport a cette foule?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christopher Columbus @VLQA7LZ   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:15
Les deux candidat Kamerhe et Tshisekedi sont déjà écarté du course car ils ne sont pas à mesure de gérer ce centaine de militants comment ils vont gérer les millions des congolais.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Christopher Columbus @VLQA7LZ   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:12
Nous pensons que le temps est venu pour nous congolaise avec notre très cher candidat Fayulu Martinn candidat de tout les peuples congolaise par la Grace de Dieu nous allons Vaincre; peuple congolaise Lamuka lamuka tango Ekoki.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
kabila rwandais en R @U8EOL8N   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:07
Sans payé l'argent Fayulu fait le plein, shadary tu prépare combien,les chefs d services que tu utilise en contribuant d fonds à flatter la population qui accepte à cause d la misère créée par le rwandais kanambe . . . ns attendons les 2 traitres s'ils vont convaincre qui ?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
JONH SNOW @HXG3Y5N   Message  - Publié le 21.11.2018 à 16:03
L'imposteur le batard est déjà au pays sans le peuple

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
respect @AZLR11Q   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:58
MOISE interview sur TV5 : 1. il traite le prof Matungulu de « chose » ; 2. Il dit qu’ils sont les deux poids lourd des opposants ; il oublie que J P Bemba avait en 2006 le soutien officieux de papa TSHISEKEDI qui avait dit au peuple qu’il fallait mieux soutenir un fils du pays au lieu d’un étranger. 3. Il dit que la communauté inter. fait pression pour le vote à bulletin, cette même communauté incapable d’imposer son retour au pays, sa candidature et celui de Bemba, réussira à imposer les bulletins de vote !!! Rêve et illusion car cette com. inter. fait double jeux…

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
ILMA @2XLMQTX   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:56
Bon retour cher FAYULU, je soutiens votre candidature, vous avez ma voix.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
"Justice" ya mboka n @TYE1YEX   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:52
La police, elle qui devait sécuriser le cortège lance des gazs lacrymogènes pour disperser la foule!! après venir mentir oooh nous avons comptabilisé 2 personnes!!!Le peuple est là!!Fayulu candidat du peuple"apesa mbongo té apesa polo té tokovoté yé na nko!!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Eyovidie @S4RLC4P   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:50
Il y a tjrs cette fameuse machine et ce fichier corrompu,que va-t-il faire maintenant notre cher Président?

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
CONGO MA PATRIE @CL8X569   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:45
La police a utilize gaz lacrymogene pour disperser la population venue acceuillir Martin Fayulu, plein a craquer. Vous qui disiez BASE EZA te, pleurer car ca ne fait que commencer

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MOKAT MON PRÉSIDENT @5R2KFP9   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:39
Fayulu président

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
KOKOLO MBUMBULU YELE @O6X6C39   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:38
NOUS SOMMES TOUS POUR FAYULU QUI FAIT INANIMITE DU PEUPLE CONGOLAIS

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
RMN @PH9P6K8   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:32
BIEN VENU PRÉSIDENT

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Le sage @SD3Y66Q   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:26
Alors que la foule ne faisait que grandir, la police kanambiste a fait usage de gaz lacrymogène pour disperser ce peuple qui est venu à la rencontre de son leader. Sachez cependant, chers kanambistes, que le gaz lacrymogène n'aura pas de place dans l'isoloir et dans les urnes le 23 Décembre. Nous vous punirons sans pitié.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:17
Peut Etre C, Est 900 Personnes Seulement, Car L, Image Est Clair Mais Nous Attendons Les Chiffres Au Prés De La Police Et Bitakwira.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
valatin Mubake @3HNJJNJ   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:11
le meme peuple qui acceuillent fayulu c le meme qui va acceuillir felix et kamerhe, voir bien meme Shadary, car c qui compte c le resultat des urnes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
valatin Mubake @3HNJJNJ   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:06
de quel peuple vous parler ? il ya au moin 21 candidats a la presidence , nous devons avoir un debat responsable et democrate.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Marechal T @AT3NI3S   Message  - Publié le 21.11.2018 à 15:01
Bon retour au soldat du Peuples. Tu a le soutien de tout un peuple qui croupissent sous le choc de viol de la misère.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Benoit kangoma @DL8NMG7   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:57
Nous Attendons Les Chiffres Au Prés De La Police.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:56
jal | BG3B9XM - posté le 21 11 2018 à 14:47 tu écris dans quelle langue, le Kikongo je ne crois pas? Il faut réécrire papa, peut être tu voulais dire"Kisalu me banda na rdc, yandi mosi me kwiza, la victoire est certaine" je crois c'est ça la vraie orthographe. Qu'à cela ne tienne, dès demain commencer déjà la campagne car aucun report ne sera envisageable, a dit CN. Donc la machine-imprimante sera au rendez-vous, il faut tirer les oreilles de ton candidat impopulaire que tu soutiennes.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Anonyme! @ET86R2M   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:56
Voilà celui que le peuple attendait depuis longtemps! Bon retour PRÉSIDENT.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:52
Le soldat du peuple! Bravo a Eve Bazaiba pour sa mobilisation totale! UDPS en pleurs

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
mwanzo @3EB4KRV   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:52
bon retour notre liberateur, tous les Rdcongolais en general et les katangais en particulier sont deriere toi le soldat du peuple.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Arab @PXRN3FZ   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:50
courage de votre parcourt politique.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MON PAYS @QGXVD39   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:47
Nous te soutenons tous Papa, y compris Félix et Vital qui t'ont voter à Genève !!!!!! OBOYI FAYULU SALA MOKILI NA YO !!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
jal @BG3B9XM   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:47
Kisala ke banda na rdc, yandimosi me kuya, la vistoire est certaine

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
MON PAYS @QGXVD39   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:45
Nous tes soutenons tous Papa, y compris Félix et Vital qui t'ont voter à Genève !!!!!! OBOYI FAYULU SALA MOKILI NA YO !!!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
LE GLAS des imposteu @1XVY75Q   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:40
EH EH EH NON ATA VOUS MEME,MAKAMBU ME BANDA SIKOYO "FAYULU PRÉSIDENT". Dieu vient de donner aux congolais un autre leader puissant qui a remplacé papa ÉTIENNE TSHISEKEDI car nous étions orphelin jusqu'à ce jour.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
CONGO MA PATRIE @CL8X569   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:39
Nous te souhaitons bon retour, Martin Fayulu, le 5e President de la RDC

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:39
Les images sont malles enregistrées, il y a une confusion entre les curieux et ceux qui sont parti l'accueillir ou ceux qui sont dans le cortège. On cache quelque chose.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Zemira @4SRZTHP   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:38
Une mobilisation spontanée qui attire foule sans contrepartie en argent comme Shadary, signe qu'il y a vraiment une grande soif de changement.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
EN DIEU NOTRE ESPOIR @JL4Y99K   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:36
Bon retour. Cap vers les élections avec ou sans machine-imprimante. Car CN et la CENI ne toléreront en aucun moment un report d'un iota.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Mutwale @PUK5Q1M   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:35
Ca ne fait que commencer le candidat du peuple

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Hecantochires @HI783NZ   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:35
Merci VERITE' | MYBMKJD - posté le 21 11 2018 à 13:12;PRESIDENT AYEEEEEEH.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Passion du Congo @MP3MKSB   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:35
Le soldat du peuple! Bravo a Eve Bazaiba pour sa mobilisation totale! UDPS en pleurs

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Erick @FUER9FH   Message  - Publié le 21.11.2018 à 14:34
Ekoyebana, tozotala kaka

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant Projet de société de Shadary: Rupture ou Continuité ?
left
Article précédent Report des élections: la Ceni dit NON à Seth Kikuni

Les plus commentés

Société Jaynet Kabila entendue, voici ce que les Renseignements militaires voulaient savoir des Kabila et leurs acolytes !

17.03.2024, 10 commentaires

Société Ce qu’il faut retenir de l’audition de Jaynet Kabila !

16.03.2024, 9 commentaires

Société La levée du moratoire sur la peine de mort est « un pas en arrière » (Cardinal Ambongo)

17.03.2024, 8 commentaires

Politique Levée du moratoire sur la peine de mort : "Cette décision menace les opposants politiques en les exposant à des règlements de compte, utilisant le concept flou de traître" (Martin Fayulu)

18.03.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance