Insolite
Une candidate à la députation provinciale de la circonscription électorale de Matadi s’est fait dépouiller de tous les t-shirts portant son effigie, par manque d’argent à distribuer à ses potentiels électeurs, venus l’ovationner le jour du lancement de la campagne électorale, a appris l’ACP lundi 26 novembre 2018 de source proche de la candidate.
Selon la source, la candidate députée qui échangeait avec la population à un endroit de la place, s’est vue réclamer à la fin de la rencontre un transport qu’elle n’avait pas.
En dépit des explications, la population, très surchauffée, a jugé utile de récupérer son sac contenant les t-shirts destinés à la propagande, qui ont été liquidés entre 200 FC et 500 FC la pièce.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Réagir
Réagir
Réagir
Les plus commentés
Politique Deal RDC-USA : "Au grand jamais je ne braderai les richesses de la RDC" (Félix Tshisekedi)
05.05.2025, 16 commentairesPolitique Affaire Matata : Dieudonné Kamuleta explique à Vital Kamerhe l’esprit de l’article 170 alinéa 2 de la Constitution
04.05.2025, 14 commentairesAfrique Harare : Kabila et Obasanjo relancent la diplomatie discrète pour la paix en RDC
03.05.2025, 13 commentairesPolitique « Joseph Kabila ne mériterait pas d’être appelé Honorable, Excellence ou "Honoraire" » (André Mbata)
06.05.2025, 12 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance