mediacongo.net - Actualités - Présidentielle 2018 : ACAJ demande au gouvernement d’autoriser l’atterrissage de l’avion de la coalition Lamuka



Retour Sur le net

Présidentielle 2018 : ACAJ demande au gouvernement d’autoriser l’atterrissage de l’avion de la coalition Lamuka

Présidentielle 2018 : ACAJ demande au gouvernement d’autoriser l’atterrissage de l’avion de la coalition Lamuka 2018-11-30
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/26-30/fayulu_martin_candidat.jpg -

Martin Fayulu Madidi

Après l’alerte d’Olivier Kamitatu sur l'interdiction d'atterrissage de l’avion de la coalition Lamuka qui devrait servir de campagne présidentielle de Martin Fayulu, c'est le tour de l’Association congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ) de demander au gouvernement de la République démocratique du Congo d’autoriser le survol et l'atterrissage des aéronefs loués par la coalition Lamuka, pour la campagne électorale de Martin Fayulu.

Dans un tweet de son animateur Georges Kapiamba, cette ONG des droits de l'homme révèle : « ACAJ demande vivement au Gouvernement d’autoriser le survol et l'atterrissage des aéronefs loués par Lamuka, pour la campagne de son candidat Martin Fayulu. Il doit assurer une campagne équitable à tous les candidats ».

Cette situation, convient-il de noter, inquiète une partie de l'opinion qui demande aux décideurs d'assouplir les conditions aéronautiques nationales durant cette période électorale en RDC.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3166 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Kimamba/Kalenge | 56FXTSS - posté le 30.11.2018 à 20:47

Mr Diakanda, le candidat de LAMUKA est venu par un regulier de la compagnie AIR ETHIOPIA et non comme vous voulez le faire croire que par un jet privé.Il faut s'informer ou se taire si l'on n'a pas la bonne info.

Non 5
Oui 5
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Diakanda | VPVMCDX - posté le 30.11.2018 à 18:20

Moi je pense que les vrais idiots sont ceux qui ne savent pas contourner les obstacles des autres. En venant de l'Europe il a pris le jet privé et maintenant le temps est arrêté pour eux. On veut nous faire le même scénario de katumbi. Quel genre de politiciens Congolais!

Non 10
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
bob | 65TAKTN - posté le 30.11.2018 à 17:26

Un gouvernement des idiots, kabila croit qu'il est trop fort comme fut maréchal Mobutu, un parvenant qui veut prendre notre pays, un vandale qui ne connaissait pas le prix de la chaussure en Tanzanie et comme il est entouré des inconscients comme les MENDE et d'autres crétins , nous allons en finir bientôt, ils vont traverser Brazzaville en courant,

Non 2
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Yahoo! réduit la voilure
left
ARTICLE Précédent : Libra : les craintes sur la monnaie électronique de Facebook redoublent
AUTOUR DU SUJET

Élections des gouverneurs au Sankuru : Lambert Mende dénonce la "corruption" dans sa famille...

Politique ..,

Sankuru : l'élection du gouverneur confirmé pour le 20 juillet

Provinces ..,

Élections au sénat : Alexis Thambwe Mwamba regrette la décision de Bahati et dit être sûr de...

Politique ..,

Election au Sankuru: manifestation des étudiants de la province devant le bâtiment de la CENI

Société ..,