Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 05 mars 2024
mediacongo
Retour

Sur le net

Présidentielle 2018 : ACAJ demande au gouvernement d’autoriser l’atterrissage de l’avion de la coalition Lamuka

2018-11-30
30.11.2018
2018-11-30
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/11-novembre/26-30/fayulu_martin_candidat.jpg -

Martin Fayulu Madidi

Après l’alerte d’Olivier Kamitatu sur l'interdiction d'atterrissage de l’avion de la coalition Lamuka qui devrait servir de campagne présidentielle de Martin Fayulu, c'est le tour de l’Association congolaise pour l’accès à la justice (ACAJ) de demander au gouvernement de la République démocratique du Congo d’autoriser le survol et l'atterrissage des aéronefs loués par la coalition Lamuka, pour la campagne électorale de Martin Fayulu.

Dans un tweet de son animateur Georges Kapiamba, cette ONG des droits de l'homme révèle : « ACAJ demande vivement au Gouvernement d’autoriser le survol et l'atterrissage des aéronefs loués par Lamuka, pour la campagne de son candidat Martin Fayulu. Il doit assurer une campagne équitable à tous les candidats ».

Cette situation, convient-il de noter, inquiète une partie de l'opinion qui demande aux décideurs d'assouplir les conditions aéronautiques nationales durant cette période électorale en RDC.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
8586 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Kimamba/Kalenge @56FXTSS   Message  - Publié le 30.11.2018 à 20:47
Mr Diakanda, le candidat de LAMUKA est venu par un regulier de la compagnie AIR ETHIOPIA et non comme vous voulez le faire croire que par un jet privé Il faut s'informer ou se taire si l'on n'a pas la bonne info.

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
Diakanda @VPVMCDX   Message  - Publié le 30.11.2018 à 18:20
Moi je pense que les vrais idiots sont ceux qui ne savent pas contourner les obstacles des autres. En venant de l'Europe il a pris le jet privé et maintenant le temps est arrêté pour eux. On veut nous faire le même scénario de katumbi Quel genre de politiciens Congolais!

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
bob @65TAKTN   Message  - Publié le 30.11.2018 à 17:26
Un gouvernement des idiots, kabila croit qu'il est trop fort comme fut maréchal Mobutu, un parvenant qui veut prendre notre pays, un vandale qui ne connaissait pas le prix de la chaussure en Tanzanie et comme il est entouré des inconscients comme les MENDE et d'autres crétins , nous allons en finir bientôt, ils vont traverser Brazzaville en courant,

Réagir

Répondre
@
Insérez un émoji
right
Article suivant « Congo Files » : de faux comptes Facebook qui déroutent les enquêteurs
left
Article précédent Google Hangouts devrait fermer en 2020

Les plus commentés

Société Jaynet Kabila entendue, voici ce que les Renseignements militaires voulaient savoir des Kabila et leurs acolytes !

17.03.2024, 10 commentaires

Société Ce qu’il faut retenir de l’audition de Jaynet Kabila !

16.03.2024, 9 commentaires

Société La levée du moratoire sur la peine de mort est « un pas en arrière » (Cardinal Ambongo)

17.03.2024, 8 commentaires

Politique Levée du moratoire sur la peine de mort : "Cette décision menace les opposants politiques en les exposant à des règlements de compte, utilisant le concept flou de traître" (Martin Fayulu)

18.03.2024, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance