mediacongo.net - Actualités - Michelle Obama : son look incroyable en cuissardes entièrement pailletées




Retour Style et Beauté

Michelle Obama : son look incroyable en cuissardes entièrement pailletées

Michelle Obama : son look incroyable en cuissardes entièrement pailletées 2018-12-21
Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2018_actu/12-decembre/17-23/obama.jpeg -

What a wonderful style ! L’épouse de l’ancien président des Etats-Unis n’est pas la dernière en matière de look. Avec un sens aiguisé de la mode certain, une classe et un naturel sans pareil, Michelle Obama n’a eu de cesse de nous épater niveau garde-robe les huit années durant son passage à la Maison Blanche aux côtés de son mari. Et bien plus encore.
Si ses apparitions publiques et ses tenues étaient scrutées de très très près, First lady oblige (Melania Trump pourrait en témoigner !), l’heure est désormais aux looks plus audacieux et à la liberté de style, tout simplement ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la superbe quinquagénaire n’hésite pas à mettre les plats dans les grands pour épater la galerie. Et c'est tant mieux !

Michelle Obama, superbe en cuissardes à paillettes
Alors que l’ancienne avocate termine sa tournée médiatique mondiale pour la présentation de son nouveau livre "Becoming", elle était de passage hier au Barclays Center de New York, aux côtés de Sarah Jessica Parker (scintillante à souhait !). Oui oui, The Carrie Bradshaw en personne de Sex and the City, avec laquelle il est bien difficile de rivaliser sur la planète fashion ! C’est pourquoi l’ex First lady a sans doute voulu marquer le coup plus qu’il n’en faut pour être à la hauteur de la véritable gravure de mode !

Résultat ? Défi relevé avec succès, sans aucun doute, puisque pour l’occasion, l’ex-Première dame avait sorti la paire de cuissardes dorées entièrement pailletée : si ça ce n’est pas de l’argument mode de taille !? De quoi créer la surprise évidemment au sein de l’assemblée et de mener direct à la rupture de stock en quelques heures de ces petites merveilles signées Balenciaga.
Un accessoire chic et choc donc qui faisait presqu’à lui même son look pourtant joliment agrémenté, au passage ( !), d’une sublime robe longue de soirée en soie jaune. Pas si classique, mais qui se ferait presque oublier face à ces incroyables cuissardes qui lui auraient tapé dans l’œil illico !
Un choix audacieux pour la maman de Malia et Natasha, mais qui lui va si bien, et toujours avec l’élégance qu’on lui connaît. Well done, rien à rajouter !


Femme Actuelle
747 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Obama, habillé en Père Noël, distribue des cadeaux à des enfants malades
left
ARTICLE Précédent : Base de maquillage pour le teint: à quoi ça sert?