mediacongo.net - Actualités - Trois solutions naturels contre les pieds rugueux et secs



Retour Style et Beauté

Trois solutions naturels contre les pieds rugueux et secs

Trois solutions naturels contre les pieds rugueux et secs 2019-01-03
Style et Beauté
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/01-06/soin.jpg -

Talons et orteils rugueux et secs ? Découvrez des solutions très efficaces pour éliminer les peaux mortes et qui aident à prévenir la rugosité des pieds.

La vaseline

Trempez vos pieds dans un bain d’eau tiède pendant vingt minutes. Séchez-les et frottez les zones rugueuses avec une pierre ponce ou une lime pour retirer les peaux mortes.
Rincez et séchez vos pieds et appliquez la vaseline en massant, puis portez des chaussettes. Laissez agir toute la nuit. Vos pieds seront plus beaux et tout doux au réveil.

Le bicarbonate de sodium

Dans une bassine d’eau chaude, ajoutez trois cuillères à soupe de bicarbonate de sodium.
Plongez vos pieds dans la bassine et laissez tremper vos pieds pendant dix minutes. frottez les zones affectées avec une pierre ponce ou une lime afin d’éliminer les peaux mortes et améliorer l’aspect de vos pieds.

L'aspirine

Dans un bol, mélangez bien une cuillère à soupe de jus de citron, une cuillère à soupe d’eau et six pastilles d’aspirine préalablement écrasées. Le mélange doit être homogène et appliquez sur les zones rugueuses.
Couvrez avec une serviette et laissez agir 30 min. Rincez vos pieds à l’eau tiède et poncez pour retirer les peaux mortes. Faites ce traitement deux fois par semaine.

NB : Il est impératif de bien hydrater vos pieds surtout les parties rugueuses.

Mam Dieng
COMMENTAIRES


afriquefemmes.com
415 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Dubaï et le design, la nouvelle love-story qui nous passionne
left
ARTICLE Précédent : Distinction : Dorcas Dienda couronnée Miss Africa au Nigeria