
Provinces
Jean-Pierre Bemba et Christian Tshiwewe sont arrivés ce vendredi 9 février à Goma dans la province du Nord-Kivu.
Le vice-premier ministre en charge de la Défense et le chef d’état-major des FARDC débarquent à Goma pendant qu’il s’observe une intensification des combats entre FARDC et rebelles M23 sur plusieurs axes.
Le chef d’état-major des #FARDC, Christian Tshiwewe et Jean-Pierre Bemba, ministre de la Défense nationale sont arrivés à Goma ce vendredi pour s’acquérir de la situation au Nord-Kivu.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Paul Kagame reconnaît implicitement la responsabilité de Joseph Kabila dans son association avec l’AFC/M23
03.04.2026, 9 commentairesAfrique L'UE suspend son aide financière de 20 millions € à l'armée rwandaise à cause de son soutien au M23
02.04.2026, 7 commentairesPolitique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité
04.04.2026, 7 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance