Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



mediacongo
Retour

Provinces

Kisangani : en panne et repris pour entretien, Madeleine Nikomba remet les deux véhicules anti-incendie à Delly Likunde

2024-04-18
18.04.2024
Société
2024-04-18
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/04-avril/15-21/kisangani_vehicules_anti_incendie.jpg -

La Gouverneure de la province de la Tshopo, Me Madeleine Nikomba Sabangu a remis solennellement au Maire de Kisangani, Delly Likunde, les deux véhicules anti-incendie dotés à la ville et repris pour réparation.

C’était à l’esplanade de l’hôtel de ville, ce mercredi 17 avril 2024, en présence des autorités politico-administratives et militaires de la ville Boyomaise.

Dans son mot, la Cheffe de l’exécutif provincial a indiqué avoir retiré ces camions à la Mairie à cause d’un mauvais usage qui a fait à ce que ces engins soient abîmés.

Nous sommes venus à la mairie pour remettre les camions anti-incendie à la mairie qu’on avait jugé bon de les garder au gouvernorat pour réparation, parce qu’il y avait eu vol et méfiance. Mais comme nous voulons partir, nous avons décidé de les remettre à la mairie. Ces camions fonctionnent normalement », a déclaré Madeline Nikomba Sabangu.

Rappelons que ces deux camions anti-incendie avaient été remis officiellement à la Mairie et ont été victimes de vol de ses pièces.


kins24.info / MCP , via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
1143 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 719 jours
Quelle pauvreté, Deux véhicules en panne est un événement. Vivement "l'Allemagne d'Afrique" version Monsieur "Lisez bien sur mes lèvres". Et en même temps ça se dégrade de partout : les impayés, les naufrages, les atterrissages en catastrophes, les érosions, nos terres qui passent entre les mains de nos ennemis, bien encouragés par l'inactions des jouisseurs qui se battent depuis des mois pour le partage du gâteaux occasionnant l'absence d'un gouvernement. Et dans tout ça, les victimes, nous congolais, par, entre autres, manque de réaction, encourageons , applaudissons nos bourreaux. Et l'opposition aux abonnés absents : C'est dingue : Un pays si riche entre les mains des tarés. ( autorités et population confondues.

Réagir

5
1
Répondre
right
Article suivant Arrestations d’ex-miliciens Kamuina Nsapu : la société civile de Luebo saisit Félix Tshisekedi
left
Article précédent Insécurité à Kinshasa : le gouvernement lance une riposte freiner la circulation des armes illégales

Les plus commentés

Politique Crise à l’Est de la RDC : William Ruto appelle Kinshasa à assumer un problème congolais

05.04.2026, 18 commentaires

Religion Le président Félix Tshisekedi élève Nkamba au rang de Ville Sainte lors de la commémoration de Simon Kimbangu

06.04.2026, 8 commentaires

Politique Rodrigue Ramazani sur les jeeps offertes par Félix Tshisekedi aux Léopards : « Faire le généreux avec l’argent du contribuable n’est pas un exploit, c’est une faute »

06.04.2026, 6 commentaires

Politique Pâques 2026 : le cardinal Fridolin Ambongo alerte sur la crise nationale et appelle à l’unité

06.04.2026, 6 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance