Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Bravo Leopards
mediacongo
Retour

Politique

Sénat/élection du Bureau définitif : Augustin Kabuya a convoqué les Sénateurs de l’UDPS et de sa mosaïque

2024-06-26
26.06.2024
2024-06-26
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/06-juin/24-30/augustin_kabuya_240.jpeg -

Augustin Kabuya, Secrétaire général de l'UDPS

En sa qualité de coordonnateur de l’Union sacrée de la nation et gestionnaire au quotidien de la première formation politique de la RDC, l’Honorable Augustin Kabuya Tshilumba a convoqué, mardi 25 juin 2024, les sénateurs élus sur la liste de l’UDPS/Tshisekedi, ceux de sa mosaïque et ceux du parti, élus sur la liste des indépendants, à se présenter à son bureau privé dans la commune de la Gombe, pour une réunion de concertation.

Le Chef exécutif du parti au pouvoir a souligné dans son communiqué portant cette invitation, qu’il sera question pour les élus des élus de la famille politique du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, de se mettre d’accord à propos de l’élection du bureau définitif de la chambre basse du Parlement.

Dans sa note, celui qu’on a surnommé AK-47 insiste sur la présence de tous les sénateurs concernés par cette annonce.

Ci-dessous l’intégralité du communiqué :

 


Liberté Plus / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 3 commentaires
2935 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 648 jours
Donc ce pays est dirige' par ces deux personnes Tshilombo et Kabuya Kiekiekiekeikeikei est ce que quelqu'un peut employer ces 2 personnes s'il a une compagnie ???? Soyons honnetes.

Réagir

23
13
1
1
Répondre
Il y a 648 jours
C'est triste pour ce régime de Félix , donc c'est Kabuya qui est le patron des Sénateurs? où vas ce pays ? Kabila a commis une faute lourde en confiant la gestion de ce pays aux Kasaiens , je m'excuse beaucoup mes frères kasaiens , je sais que ce n'est pas tout les kasaiens , mais l'autre vient de salir tout le monde par sa façon de gérer .

Réagir

37
3
3
3
Répondre
Il y a 648 jours
La roue tourne

Réagir

9
8
3
1
1
Répondre
right
Article suivant Accueil de migrants : un dispositif temporaire encadré, sans coût pour l’État
left
Article précédent Les gouverneurs de province réclament un moratoire sur les motions de défiance

Les plus commentés

Politique Crise à l’Est de la RDC : William Ruto appelle Kinshasa à assumer un problème congolais

05.04.2026, 14 commentaires

Politique Guerre en RDC : Kagame refuse tout recul et accuse Kinshasa

03.04.2026, 13 commentaires

Politique Crise sécuritaire dans l’Est de la RDC : Paul Kagame reconnaît implicitement la responsabilité de Joseph Kabila dans son association avec l’AFC/M23

03.04.2026, 10 commentaires

Politique Patrick Muyaya dénonce le “verbiage familial” de Paul Kagame et de ses “fils” pour brouiller la vérité

04.04.2026, 8 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance