Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - One Media
mediacongo
Retour

Insolite

Lomami : un petit-fils dopé aux aphrodisiaques viole sa grand-mère sexagénaire à Mwene-Ditu

2024-03-31
31.03.2024
Provinces
2024-03-31
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2024_actu/03-mars/25-31/le_bourreau_petit_fils_biologique_jacob_kasenga_lomami_insolite.jpg -

Une veuve de plus de 70 ans a été agressée sexuellement par son petit-fils au quartier Kasanza, situé dans la commune de Musadi, à Mwene-Ditu, deuxième ville de la province de Lomami, ce dimanche 31 mars.

Selon des sources recoupées, Jacob, le jeune homme de 22 ans, tourmenté par des stimulants sexuels consommés le long de la journée, s'est déchargé sur sa grand-mère maternelle déjà fatiguée par l'âge, marchant courbé et s'appuyant sur une canne.

Soumise à une agression sexuelle de minuit à 05 heures du matin et déjà évanouie, cette pauvre femme du troisième âge s'en est sortie avec des traumatismes.

Les cris aigus de la victime ont alerté les voisins qui ont maîtrisé le bourreau et l’ont conduit à la police qui est est même passé aux aveux devant la presse et la police. La victime a été acheminée dans une structure sanitaire pour une prise en charge.

Signalons que ce mois dédié à la promotion des droits de la femme se clôture avec cette violence sexuelle dans cette partie de la province de Lomami.

 

JM Mpandanjila
congo-press.com / MCP, via mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 2 commentaires
4126 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Envie de réagir ou de participer ?

Pas de compte ? Pas de problème ! Vous pouvez quand même réagir à un commentaire en cliquant sur un émoji. Pour aller plus loin — commenter, répondre ou contacter un autre utilisateur — connectez-vous à votre compte MediaCongo.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise.

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Jean-Marc Kabund dénonce la pauvreté et la corruption en RDC

25.04.2026, 6 commentaires

Politique AFC/M23-Kinshasa : les négociations de Montreux tournent court, la crise s’enlise

27.04.2026, 6 commentaires

Politique Tribune : « Jean Claude Tshilumbayi se méprend en droit, s’égare en politique et sous-estime l’intelligence nationale», Nharly Amisi

25.04.2026, 3 commentaires

Société Le Gouvernement saisit la justice contre des auteurs d’attaques visant Judith Suminwa

25.04.2026, 3 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance