mediacongo.net - Actualités - 5 nouveautés à surveiller au Consumer Electronics Show 2019 


Retour MC Geek !

5 nouveautés à surveiller au Consumer Electronics Show 2019

5 nouveautés à surveiller au Consumer Electronics Show 2019 2019-01-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/07-13/ces_electronics_18_0214.jpg -

Le Consumer Electronics Show de Las Vegas est la grand-messe des produits techno. Photo : Avec l'autorisation du Consumer Electronics Show

Carl-Edwin Michel présente 5 innovations du Consumer Electronics Show (CES) à surveiller en 2019, entre autres la 5G et les voitures électriques.

L’essor du 5G

Le réseau 5G commence à se développer un peu partout dans le monde. Les téléphones, ordinateurs et autres instruments, présentés au CES, sont compatibles avec cette technologie.

Les véhicules électriques à l’honneur

Certains constructeurs automobiles n’attendent plus au Salon de l’auto de Détroit pour dévoiler leurs nouveautés. Ainsi, Audi et Mercedes-Benz profiteront du CES pour lancer leurs véhicules utilitaires sport électriques.

Les téléphones du futur

La plus récente innovation en matière de téléphonie cellulaire est le téléphone pliable. Samsung devrait présenter ses appareils à un public restreint. Carl-Edwin Michel indique que le Mobile World Congress qui se tiendra à Barcelone plus tard cette année sera le rendez-vous à surveiller pour plus de détails en la matière.

Apple et télévision

Un téléviseur Samsung avec les logos de diverses applications.
iTunes sera désormais une application compatible avec les téléviseurs Samsung.   Photo : Avec l'autorisation de Samsung

Apple TV sera désormais compatible avec les téléviseurs Samsung. Ainsi avec ces appareils, il sera possible d’accéder à iTunes, Movies et Airplay.
En mars, Apple lancera un service de diffusion en continu en concurrence avec Amazon et Netflix.


Un produit pour les amateurs de bière

L'appareil LG HomeBrew et les capsules pour produire pour brasser sa propre bière.
L'appareil LG HomeBrew permet de brasser sa propre bière à partir de capsules qui contiennent tous les ingrédients nécessaires. Photo : Associated Press/Ross D. Franklin

Il sera possible de se brasser sa bière soi-même à l’aide du LG Home Brew.

L’appareil aura des capsules qui contiennent le malt, la levure, le houblon et la saveur. Ce produit automatisera le processus de fermentation, de carbonisation et de vieillissement. La progression peut être suivie à l’aide d’une application.


Radio-Canada / MCP via mediacongo.net
361 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Huawei : "Les Etats africains ne vont pas couper le cordon ombilical avec la Chine"