mediacongo.net - Actualités - iPhone : 3 nouveaux modèles prévus cette année 


Retour MC Geek !

iPhone : 3 nouveaux modèles prévus cette année

iPhone : 3 nouveaux modèles prévus cette année 2019-01-16
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/14-20/iphone_xs_19_00001.jpg -

Apple rencontre des difficultés à écouler ses iPhone XS. Peu innovants, les terminaux sont également jugés trop cher par les utilisateurs qui en attendaient plus de la marque à la pomme croquée. Face à des ventes en baisse, tout l'enjeu pour Apple sera de réussir à rebondir cette année.

La marque de Cupertino pourrait rebondir avec trois nouveaux iPhone cette année. C'est du moins ce qu'avance le Wall Street Journal qui mise sur quelques nouveautés.

L'iPhone le plus évolué de 2019 pourrait ainsi miser sur un triple capteur photo pour séduire les utilisateurs. Le triple capteur serait particulièrement orienté vers la prise de clichés de paysages tandis qu'un des modules, grand angle, sera toujours dédié aux selfies. L'objectif serait ainsi de rendre l'iPhone à l'aise et performant dans un panel plus large de photographie.

Apple iPhone XS (64 GO) - Gris Sidéral 1129€ sur Amazon** Prix initial : 1129€.

Le successeur de l'iPhone XS Max devra ainsi assurer un peu plus son étiquette haut de gamme tandis qu'à l'opposée, le prochain iPhone XR aura tout intérêt à se montrer encore plus abordable pour toucher un public plus large.

Car actuellement, l'iPhone XR  n'engendre que trop peu d'intérêt de la part du public selon Apple. Le smartphone d'entrée de gamme se veut ainsi relativement cher pour un terminal bien en deçà de ce que propose l'iPhone XS. Apple devra donc trouver la recette idéale pour mieux répartir les ventes de ses différents terminaux cette année.


Génération Nouvelles Technologies / MCP, via mediacongo.net
605 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : ouverture de la 2e édition de Kinshasa digital week
AUTOUR DU SUJET

Quel smartphone choisir en fonction de votre budget

MC Geek ! ..,