Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Ecobank_30012026
mediacongo
Retour

Musique

Koffi Olomide lance bientôt l'album ''Légende"

2019-01-21
21.01.2019
2019-01-21
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/14-20/koffi_olomide_18_00006_jpg_640_350_1.jpeg -

"Mopao Mokonzi" n'a pas encore rangé ses armes. Après deux singles, Antoine Agbepa dit Koffi Olomide se prépare à lancer un nouvel album qui portera le nom de ''Légende".

La date de la sortie de cet unième album du leader du Quartier Latin International n'a pas été précisée. Avec une dizaine de titres, les clips de cet opus sont presque prêts.

''Légende'', un intitulé significatif pour celui qui se présente comme l'image de la musique congolaise moderne. Koffi Olomide qui s'est rapproché de plus en plus, depuis un temps, de son fils musical Fally Ipupa ne compte rien lâcher malgré toutes les critiques qui pèsent sur lui.

Un des auteurs-compositeurs les plus prolifiques congolais encore en service, "Papa Fololo" a fêté ensemble avec ses anciens et nouveaux musiciens, au mois de décembre dernier, les 32 ans de Quartier Latin International à l'esplanade de la Fikin.

Qu'est-ce qu'il faut attendre au prochain album ? That is the question.

Ce qui est sûr, juste après avoir mis de côté sa casquette de DJ Quadra, le "Vieux Rambo" a renoué avec sa rumba originelle dédiant à sa dulcinée un tube, ''Alidor''.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
C’est vous qui le dites : 1 commentaire
8935 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


Il y a 2601 jours
Mais,il avait dit que c'était fini non!Il a retiré sa signature comme ?

Réagir

Répondre
right
Article suivant
left
Article précédent

Les plus commentés

Politique Kasaï-Oriental : L'Evêque de Mbuji-Mayi dénonce le tribalisme au sein de la Cenco

04.03.2026, 12 commentaires

Politique Pour Pascal Omana Bitika, la Constitution doit être actualisée pour l’adapter aux aspirations de la population

05.03.2026, 8 commentaires

Politique RDC-Rwanda : « Ceux qui violent les termes négociés par les États-Unis en paieront le prix fort, et de manière croissante » (Sénat américain)

04.03.2026, 5 commentaires

Provinces Mgr Emmanuel-Bernard Kasanda fustige le silence de la CENCO face aux tueries attribuées à l’armée rwandaise dans l’Est

04.03.2026, 4 commentaires

Ont commenté cet article



Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance