Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - 08 Mars 2024
mediacongo
Retour

Style et Beauté

L'Astuce pour reconnaitre les faux sacs de marque

2019-01-28
28.01.2019
2019-01-28
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/01-janvier/21-27/original.jpg -

Vous rêvez de vous acheter un sac de créateur ? Le problème (outre le prix), c'est qu'avec les contrefaçons, il est difficile d'investir sans se tromper. Rassurez-vous, il existe une astuce imparable pour identifier les faux sacs à main de luxe. On vous explique tout.

Les sacs de luxe, ça vous fait rêver ? N’ayez crainte, vous n’êtes pas la seule. Il faut dire que les sacs de créateurs sont parfois de véritables merveilles.

Le choix du cuir, le sens du détail… Chez certaines maisons, la maroquinerie est un art. Et forcément, on aimerait toutes pouvoir en aborder un à son bras.

Comment reconnaître une contrefaçon ?

Le problème, c’est qu’il existe de plus en plus de contrefaçons de sacs de marque. Et aujourd’hui, elles sont de plus en plus bien faites et ressemblent comme deux gouttes d’eau à un modèle authentique.

Et attention, tout ne se joue pas forcément sur une marque mal écrite ou une anse mal cousue.

Entre les modèles vintage, les actuels ou encore les sacs qui ont mal vieilli, difficile de tous les reconnaître !
Que ce soit pour acheter un sac d’occasion ou par simple curiosité, il est toujours utile de savoir discerner les vrais des faux.
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe une astuce toute simple pour identifier les contrefaçons, même les plus bien faites. On vous explique tout !

Entrupy : une caméra pour déceler les contrefaçons ?

C’est la start-up New-Yorkaise Entrupy qui a mis au point un dispositif permettant de repérer les détails les plus minuscules d’un sac à main.
Le système est tout simple : une caméra portative, équipée d’un laser microscopique pouvant grossir près de 260 fois les objets, analyse l’ensemble du sac à main et identifie toutes les anomalies.

La caméra envoie ensuite des photos à une application sur votre smartphone, qui compare alors avec des photos de plus de 30 000 sacs à main et portefeuilles tendance. La caméra peut déceler le moindre petit trou présent dans le grain du cuir, les dépassements de peinture ou encore les logos mal formés.

Malheureusement, cette technologie est loin d’être bon marché. Cela vous coûtera 230£, rien que pour louer le dispositif.
Mais quand on sait qu’acheter un sac Chanel pourrait être plus rentable que d’investir dans un appartement, on n’hésite pas à s’offrir le luxe d’un beau sac en cuir !


cosmopolitan.fr
C’est vous qui le dites :
8386 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Quel bouton laisser ouvert lorsque vous portez une veste ?
left
Article précédent Votre peau mérite un double nettoyage

Les plus commentés

Afrique Insécurité dans l'Est de la RDC : Kagame exige à Tshisekedi de revenir sur ses propos d'attaquer le Rwanda avant de le rencontrer !

25.03.2024, 32 commentaires

Afrique La compromission de Luanda : Kinshasa reconnaît les FDLR, Kigali se frotte les mains

25.03.2024, 7 commentaires

Politique Agression rwandaise : « Un jour d’une manière ou d’une autre, tout ceci s’arrêtera » (Félix Tshisekedi)

26.03.2024, 7 commentaires

Afrique Pour Paul Kagame, l’armée sud-africaine ne devrait pas combattre le M23 « qui défend ses droits »

27.03.2024, 7 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance