
Politique
Le candidat malheureux à l'élection présidentielle, Martin Fayulu, vient d'arriver au terrain Sainte Thérèse de N'djili où il va s'adresser dans quelques minutes à ses milliers des militants.
Ils sont des milliers à avoir répondu présents à l'appel de la coalition Lamuka soutien de Martin Fayulu, ce samedi au terrain Sainte Thérèse de Nd'djili.
Certains sont au terrain Sainte Thérèse, où Ils attendent l'arriver de Martin Fayulu. D'autres par contre sont allés l'accueillir au boulevard Lumumba.
Tous chantent des chansons et dansent à la gloire de celui qu'ils appellent affectueusement " soldat du peuple".

Pour ces militants, il est claire, c'est Martin Fayulu qui est le vainqueur de l'élection présidentielle et exigent par conséquent la vérité des urnes.
Pour la coalition Lamuka, le meeting de ce samedi consistera à dire aux congolais, ce qui s'était passé lors de la publication des résultats. Lesquels résultats, ils rejettent et appellent à la vérité des urnes qui selon eux donnent la victoire à Martin Fayulu avec 62%.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Révision constitutionnelle : Les politiques congolais tentent de créer l’imbroglio dans le plan de Dieu
13.03.2026, 3 commentairesPolitique Changement ou révision de la Constitution : quelques Kinois s’expriment (Micro-trottoir)
14.03.2026, 3 commentairesPolitique Nord-Kivu : Willy Mishiki radié de la coalition Wazalendu après ses propos sur les explosions de drones à Goma
14.03.2026, 2 commentairesDiaspora La ministre d’État aux Affaires étrangères face à la diaspora congolaise de Belgique
14.03.2026, 2 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Fayulu est arrivé sur la place Sainte Thérèse accompagné d'une foule immence