mediacongo.net - Actualités - SCTP : les agents maintiennent la grève jusqu'à nouvel ordre



Retour Société

SCTP : les agents maintiennent la grève jusqu'à nouvel ordre

SCTP : les agents maintiennent la grève jusqu'à nouvel ordre 2019-02-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/sctp.jpg Kinshasa-

Les agents de la Société commerciale des transports et ports continuent avec leur mouvement de grève suite à la non satisfaction de leurs revendications déposées auprés des autorités.

D'après les explications d'un membre de l'intersyndicale interrogé sur place à ce sujet, "la grève continue à la SCTP jusqu'au jour où nous obtiendrons la réponse à nos revendications entre autres le non paiement de salaire de 18 mois".

Notons que ce mouvement de grève a débuté au sein de la Société commerciale des transports et ports depuis la semaine passée et le même mouvement de grève est aussi observé à Matadi et Boma (Kongo-Central).

Daniel Aloterembi
MEDIA CONGO PRESS/ mediacongo.net
334 suivent la conversation
1 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Le sage | SD3Y66Q - posté le 07.02.2019 à 14:31

Chers CACHISTES et FCCIENS, Célébrez bien votre tricherie et votre immoralité mais sachez que vos vies vont bientôt vibrer au rythme des érections et du sexe de kamerhe. Celle des agents de la SONAS en est déjà une parfaite illustration. Le président protocolaire est impuissant devant une ADG qui fait vibrer la verge de son colistier. Voyez où vous mène l'immoralité, et bientôt d'autres entreprises et institutions seront victimes du syndrome de la verge vibrante.

Non 1
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR