mediacongo.net - Actualités - L’AS V.Club en Algérie pour défier la JS Saoura



Retour Sport

L’AS V.Club en Algérie pour défier la JS Saoura

L’AS V.Club en Algérie pour défier la JS Saoura 2019-02-10
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/04-10/vclub_joueurs_arrivee_19_021.jpg -

La délégation de l’AS V.Club, forte de 30 personnes parmi lesquelles 18 joueurs, est arrivée à Alger le vendredi à 12h25 locale en provenance de Casablanca (Maroc), où elle avait passé la nuit après son départ de Kinshasa mercredi la nuit.

Dans la capitale algérienne, V.Club a élu domicile à Soltane Hôtel où il restera deux jours avant de s’envoler dimanche pour Bechar situé à 800 km, afin d’y rencontrer la JS Saoura en match retour comptant pour la 4ème journée de la phase de groupe de la 23ème Ligue des champions Total CAF 2019.

Signalons que l’équipe congolaise s’est entraînée pour la première fois le même vendredi au stade municipal d’Alger de 19h30 à 20h30 avec deux joueurs de moins à savoir : Makwekwe Kupa et Luzolo Sita qui ont quelques petits problèmes de santé. Le samedi, l’équipe s’est entraînée dans le même stade deux fois soit le matin de 11h à 12h30 et le soir de 20h à 21h.

Concernant les deux joueurs malades, le Dr Matthieu Matusimua, médecin de l’équipe, estime qu’ils peuvent être récupérés avant mardi le jour du match car, il s’agit de cas bénins pour lesquels on ne doit pas avoir beaucoup d’inquiétudes.

Les hommes du président et général Gabriel Amisi Kumba sont allés en Algérie avec une forte détermination de réaliser un bon résultat devant leur garantir une bonne suite de la compétition après le match nul (2-2) leur imposé par le même adversaire à Kinshasa il y a une semaine.

Le rendez-vous est pris pour mardi 12 février à Bechar où les deux formations vont s’affronter sous la direction de l’arbitre rwandais Louis Hakizimana, assisté de ses compatriotes Ambroise Hakizimana, Justin Karangwa et Abdoul Karim Twagiramukiza, respectivement assistants 1 et 2 et arbitre protocolaire.


ACP / MCP, via mediacongo.net
2766 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

Matches amicaux : Florent Ibenge tourne vers la Fecofa !

Sport ..,

Linafoot/Ligue 1 : FC Renaissance du Congo costaud face à V.Club

Sport ..,

V.Club : Jean-Marc Makusu opéré ce mardi

Sport ..,

Linafoot/Ligue 1 : report du derby de Kinshasa entre DCMP et V.Club

Sport ..,