mediacongo.net - Actualités - Après Téle 50, bientôt la grève à la Rtvs1



Retour Société

Après Téle 50, bientôt la grève à la Rtvs1

Après Téle 50, bientôt la grève à la Rtvs1 2019-02-11
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/11-17/journalistes_18_00003.jpg -

Des agents de la Rtvs1 accusent des arriérés inimaginables de salaires. Certains sont impayés depuis 26 mois, d'autres 18, d'autres encore 17 et 15.

Le chef de la délégation syndicale de ce média appartenant à Adolphe Muzito, ancien premier ministre de la RDC, confirme ce mouvement de grève en gestation.

Pendant ce temps, sur la chaîne de télévision Téle 50 de Jean-Marie Kasamba, des agents observent, depuis ce lundi matin 11 février 2019, un arrêt de travail, revendiquant également le paiement des arriérés de salaires.


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
1307 suivent la conversation
3 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

PAPA WA ROMA 666 | UI11G4O - posté le 11.02.2019 à 16:29

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA, quand papa wa roma vous écris, étant donné qu'il est du sang et de vie à l'UDPS/TSHISEKEDI les voisins ne croient pas, à présent qui peut donné la leçon de gestion et d'amour patriotique au congolais, est FATSHI ou bien cet incivique voleur et escroc de MUZITO ?????? allez y comprendre, c'est bien moi papa wa roma qui vous dis que ces incivique de LAMUKA sont des sorciers, car moi je connais tous les sorciers de la RDC, sauf MABOKO PEMBE nde muana ya nzambe, hahahahahahah la serie continue, attendez les agents de SCIBE ils ont 10 ans d'impayement

Non 2
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Eyovidie | S4RLC4P - posté le 11.02.2019 à 16:19

Tous ces mauvais Gestionnaires seront bientôt démasqués.Jean Marie qui nous a bouffé l'argent du PSC pour la visibilité des cinq chantiers n'a qu'à se débrouiller;Kabila n'est plus là pour perdre son temps avec des aventuriers.

Non 0
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Jamel | UPHR8QX - posté le 11.02.2019 à 15:08

Ca craint, Etikali kaka ba agents Vodacom (arrieré de salaire), Canal+ (manque de decodeur) , Novelas (manque de bisou), Radio Kintuadi (Plus de Kepi vert dans le dpot) , Pompier (plus d'eau dans le citerne), CENI (distribution illégale de machne a voter), Roulage (Ba chauffers bazokima mingi), Mediacongo (30 mois de salaire), REGIDESO (70 mois), Présidence (1 mois)

Non 0
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : Festivités de fin d’année : les enseignants de Bafwasende obligent aux élèves des fagots de bois
left
ARTICLE Précédent : Pose de la première pierre pour la construction d’un amphithéâtre à l’ISSS/CR
AUTOUR DU SUJET

Les agents de RTVS1 en grève ce mercredi

Société ..,