mediacongo.net - Actualités - Comment porter le jean mom avec classe en 2019 ?



Retour Style et Beauté

Comment porter le jean mom avec classe en 2019 ?

Comment porter le jean mom avec classe en 2019 ? 2019-02-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/02-fevrier/11-17/mom.jpg -

Tout droit des années 70 et 90, le jean mom est indispensable à votre dressing. C’est le jean parfait à mettre (remettre) en 2019.

Le jean mom, c’est LE jean qui traîne dans toutes les bonnes adresses de friperie depuis belle lurette. Celui qu’on trouvait un peu informe et qui, depuis qu’il a été repris un peu partout, nous fait de l’œil. C’est l’une des coqueluches des années 70, à l’époque où le denim était à son apogée. Cousin du jean boyfriend, le jean mom est plutôt de la famille des tailles hautes ou mi-hautes, coupe droite et larges hanches.

La mode des années 90 l’avait réhabilité, mais le jean slim l’a balayé vite fait, bien fait. Depuis plusieurs saisons, le « jean de maman » est devenu un véritable indispensable mode.

A force de le voir à toutes les sauces des influenceuses mode, le jean mom a réussi son pari : devenir un véritable must-have.

Comment le porter en 2019 ?

En vérité, il n’y a rien de plus simple que de porter un jean tendance. Le denim se porte avec tout, pendant toutes les saisons de l’année. Tout dépend de l’association que vous faites. Qu’importe votre style, le mom jean s’adapte.

Avec une paire de chaussures à talons confortables et une chemise blanche classique, vous êtes parfaites pour avoir du style au travail.

Avec une paire de baskets tendance et un tee-shirt blanc, vous jouez la carte « détente ».


elle
209 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Les cosmétiques pour bébés nocifs pour leur santé
left
ARTICLE Précédent : Les dreads ont la cote !