mediacongo.net - Actualités - Samsung lance la Galaxy Watch Active et deux bracelets connectés 


Retour MC Geek !

Samsung lance la Galaxy Watch Active et deux bracelets connectés

Samsung lance la Galaxy Watch Active et deux bracelets connectés 2019-02-21
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/samsung_0192102_00.jpg -

Lors du lancement des nouveaux Galaxy S10, Samsung a présenté la montre Galaxy Watch Active, ainsi que les bracelets Galaxy Fit et Fit e.

Samsung n'a pas présenté que des smartphones lors de sa dernière keynote. Le constructeur a dévoilé sa nouvelle montre connectée Galaxy Watch Active. Cette montre de 40 mm et 25 g embarque un écran AMOLED 1,1 pouce de 360 x 360 pixels, un processeur double coeur Exynos 9110, 768 Mo de mémoire vive et 4 Go de mémoire flash pour le stockage. Elle résiste aux chocs, aux chutes et à l'eau (certification IP68 et résistance à une pression de 5 ATM, soit 50 m de profondeur).

Fonctionnant sous Tizen 4.0, la Galaxy Watch Active offre des fonctions de mesure du rythme cardiaque, de la pression sanguine, de gestion du stress et de mesure du sommeil. La montre est également capable de suivre automatiquement six types différents d'activités physiques (par exemple, la marche, la course ou le vélo). La Galaxy Watch Active dispose d'une fonction de recharge sans fil. C'est grâce à cette technologie qu'elle pourra être chargée en étant posée sur le dos du Galaxy S10.

Deux bracelets connectés

Les bracelets se déclinent en deux tailles. Le Galaxy Fit pèse 24 g et embarque un écran AMOLED de 0,95 pouces (120 x 240 pixels) tandis que le modèle Fit e pèse seulement 15 g et dispose d'un écran PMOLED de 0,74 pouces (64 x 128 pixels).

La Galaxy Watch Active sera disponible le 8 mars aux Etats-Unis pour environ 200 dollars, mais il faudra attendre le 31 mai pour les bracelets Galaxy Fit. Les prix et les dates de disponibilité ne sont pas encore connus pour la France, mais la montre devrait être vendue autour des 250 euros.

François BEDIN
01net.com
382 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Le smartphone, un outil d'aide au dépistage du cancer du col de l'utérus
left
ARTICLE Précédent : Nike vous permettra bientôt de connaître votre vraie pointure grâce à la technologie de votre smartphone
AUTOUR DU SUJET

The Sero : la drôle de télé verticale signée Samsung

MC Geek ! ..,

L'écran pliable du Samsung Galaxy Fold soulève des inquiétudes

MC Geek ! ..,

« Over the Horizon » : dans les coulisses des sons Samsung

MC Geek ! ..,

MWC 2019 : 5G, téléphone pliable... Huawei, Samsung, Xiaomi et Nokia rivalisent d'innovations...

MC Geek ! .., Barcelone, Espagne