
Politique
Joseph Kabila, autorité morale du Front commun pour le Congo (FCC) a demandé ce dimanche 24 février au parc de la N’sele aux députés de cette plateforme de défendre le Congo et de promouvoir les intérêts de la population. C’est ce que rapporte Néhémie Mwilanya, coordonnateur du FCC.
« Cette réunion était l’occasion pour le président Joseph Kabila de transmettre sa lecture de la situation politique et de transmettre les orientations par rapport à la conduite à tenir. Il appelle les députés à avoir pour rationalité dans leurs démarches, le Congo, à défendre le Congo, promouvoir les intérêts de la population, être dans tout ce qui concerne le renouvellement de la RDC », a indiqué M. Mwilanya.
Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.
Les plus commentés
Politique Didier Budimbu interroge l’avenir politique de la RDC : « Si Tshisekedi quitte le pouvoir, pour le donner à qui ? »
09.03.2026, 6 commentairesPolitique Kamerhe pris au piège: soutenir la ligne pro‑révision ou prendre ses distances de l’Union sacrée
10.03.2026, 6 commentairesPolitique Kinshasa: Fridolin Ambongo questionne le débat sur la Constitution face aux défis de la jeunesse
09.03.2026, 4 commentairesProvinces Kinshasa : le gouverneur Daniel Bumba Lubaki nomme de nouveaux administrateurs des marchés
10.03.2026, 4 commentairesOnt commenté cet article
Ils nous font confiance
Joseph Kabila, autorité morale du FCC (Front commun pour le Congo)