mediacongo.net - Actualités - Francis Kalombo : « Félix Tshisekedi n’est pas l’ennemi de Moïse Katumbi »



Retour Politique

Francis Kalombo : « Félix Tshisekedi n’est pas l’ennemi de Moïse Katumbi »

Francis Kalombo : « Félix Tshisekedi n’est pas l’ennemi de Moïse Katumbi » 2019-02-28
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/21-27/kalombo_francis_18_01214_png_640_350_1.png -

Interrogé par la Radio Top Congo FM, Francis Kalombo un des porte-parole de Moïse Katumbi a annoncé que Félix Tshisekedi n’est pas l’ennemi de Moïse Katumbi ni son adversaire. Pour lui, le moment venu Katumbi se prononcera.

M. Kalombo précise que le président de Ensemble pour le changement « est toujours dans Lamuka », tout en affirmant « si Moïse veut quitter Lamuka ça sera après consultation avec ces quatre autres partenaires et aussi en écoutant la base. Aujourd’hui ce n’est pas avec un communiqué que Moïse va dire je décide de quitter Lamuka ».

Pour rappel, Pierre Lumbi, vice-président de la plateforme Ensemble pour le changement de Moïse Katumbi, avait tenu un point de presse où il a affirmé que cette plateforme reconnaît Félix Tshisekedi comme président de la République démocratique du Congo (RDC) et attend de lui les signaux forts.


Le Matin Info / MCP, via mediacongo.net
6153 suivent la conversation
5 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Jacque | TPUK6ZK - posté le 28.02.2019 à 17:48

moise zonga nayo felix aza cool kala te congo ezobonga avec felix

Non 1
Oui 3
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
KOTA | YZC1QKK - posté le 28.02.2019 à 14:07

Cet abruti de Francis Kalombo n a rien à dire: éternel porte -mallettes, il change de position avec le vent. Ce criminel mérite la prison et il a les mains tachés de sang, avec son copain Chaleur, il a tué et blessé de gens à la tête de la ligue des jeunes du PPrd en 2011 et 2012. Il paye la grave contradiction de voir son regroupement politique revendiquer la libération du prisonnier politique Diomi Ndongala, contre lequel il a comploté, quand il été PPRDiste et Kabiliste. Mais il ne serait pas étonnant qu il change encore de maître, servilisme oblige

Non 2
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
ElMaEl | MP3MKSB - posté le 28.02.2019 à 13:43

Felix est le fruit de coop et tricherie. Jamais Katumbi peut le soutenir aveuglement sachant que c'est Kabila qui dirige la RDC et Felix est que protocolaire. Lamuka

Non 18
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
sauvonsrdc | 1JZJ3FN - posté le 28.02.2019 à 11:29

Un petit félicitation de sa part nous prouverai qu'il n'est vraiment pas l'ennemi de Fatshi. En tout cas, Fatshi non plus, ne considere pas Moise comme son ennemi.

Non 0
Oui 20
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
OURAGAN | RBEPVWD - posté le 28.02.2019 à 10:56

comme quoi la politique c'est pas des petits calcul des gens comme Francis Kalombo convaincue que MOISE serez élu président de la RDC,l'autorité vient de Dieu c'est le destin d'un homme qui pouvez imaginez JOSEPH Kabila président de la RDC pendant 18 ans ,? tout les chefs LAMUKA et les évêques ont bien préparer leur coup pour s'emparer du pouvoir cette fois avec leur homme FAYULU au final ce FELIX que personne n'attendez élu président même la communauté internationale pro FAYULU s'est incliné subitement, c'est ça le destin d'un homme tout comme après FELIX un destin s'est cache quelque part en entendant son heure

Non 2
Oui 28
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa
AUTOUR DU SUJET

La jeunesse de l'Ecidé qualifie « d’échec » le mandat de Katumbi à la tête de Lamuka

Politique ..,

Francis Kalombo : « Le président Tshisekedi peut nommer un Premier ministre de l’UDPS ! »

Politique ..,

Francis Kalombo : "On n’a jamais soutenu le combat de Martin Fayulu"

Diaspora ..,

Moïse Katumbi bientôt de retour en RDC (Porte-parole)

Diaspora ..,