mediacongo.net - Actualités - Détester votre patron pourrait vous tuer 


Retour Santé

Détester votre patron pourrait vous tuer

Détester votre patron pourrait vous tuer 2019-03-04
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/coeurcrise_0190403_01.jpg -

Selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les maladies cardiovasculaires sont la première cause de décès dans le monde. Getty images

Nous savons tous que le tabac, l'obésité et le manque d'exercice physique peuvent augmenter vos risques de faire une crise cardiaque. Mais il y a d'autres déclencheurs dont vous n'avez peut-être pas entendu parler et qui peuvent passer inaperçus.
Selon les données de l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les maladies cardiovasculaires sont la première cause de décès dans le monde.

Voici certains facteurs déclencheurs négligés :

1. Détester votre patron

Ce n'est pas une blague. Détester son patron peut nuire à sa santé cardiovasculaire.

Une mauvaise relation avec sa hiérarchie au travail augmente les risques de crise cardiaque chez 40 % des gens, selon une étude suédoise menée pendant dix ans et publié dans le British Medical Journal.

"Les crises cardiaques peuvent être déclenchées par un stress important au travail", explique Vijay Kumar, cardiologue au Health Heart Institute, à Orlando (États-Unis).

Combiné à d'autres facteurs tels que le manque de sommeil et une mauvaise alimentation, le risque de maladie coronarienne augmente encore plus.


bbc.com
472 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Tshuapa: une maladie semblable au choléra fait de nombreuses victimes à Ikela
left
ARTICLE Précédent : Crise cardiaque : habiter à un étage élevé diminue le taux de survie