mediacongo.net - Actualités - Football/CAN U23 : Christian Nsengi convoque vingt-cinq Léopards contre le Maroc 


Retour Sport

Football/CAN U23 : Christian Nsengi convoque vingt-cinq Léopards contre le Maroc

Football/CAN U23 : Christian Nsengi convoque vingt-cinq Léopards contre le Maroc 2019-03-07
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/04-10/leopards_joueurs_u23_18_00001.jpg -

Des joueurs de Léopards U23 de la RDC

Le onze national congolais affrontera la sélection marocaine de la catégorie, courant ce mois, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations (CAN). En séjour à Kinshasa en provenance de Belgique, le sélectionneur des Léopards espoirs a récemment publié la liste de joueurs retenus pour ce match.

Le sélectionneur des Léopards espoirs a ratissé large pour les deux confrontations dont la première se jouera à partir du 20 mars, en portant son choix aussi bien sur les locaux que sur des binationaux évoluant en Europe.

Selon le programme de Christian Nsengi, le regroupement débute le 10 mars, avec les joueurs évoluant au pays, avant la jonction avec ceux qui viendront de l'étranger. Rappelons qu'au tour précédent, les Léopards U23 s’étaient imposés en novembre 2018 face aux Amavubi du Rwanda par cinq buts à zéro, au stade des Martyrs de Kinshasa, avec un doublé de l'attaquant du Tout-Puissant Mazembe, Jackson Muleka, après le nul de zéro but partout au match aller à Gisenyi.

Les joueur retenus...

Les vingt-cinq joueurs U23 retenus contre le Maroc sont les gardiens de but Over Mandanda (Bordeaux/France), Jackson Lunanga (V.Club) et Quentin Bena (C. Niortais/L2 France) ; les défenseurs Gaël Kakudji (Antwerp/Belgique), Marc Bola (FC Blackpool/D3 Angleterre), Arsène Zola (Mazembe), Atibu Radjabu (Dauphin Noir), Luzolo Sita Ernest (V.Club), Dieumerci Mukoko Amale (Daring Club Motema Pembe) et Katalay Da Sylva Christian (Saint-Trond/Belgique).

Les milieux de terrain convoqués sont Edo Kayembe (RSC Anderlecht/Belgique), Peter Mutumosi (Daring Club Motema Pembe), Jonathan Ifasso (Nyuki), et les attaquants Joël Beya (Don Bosco), Miguel Quintais (KAS Eupen/Belgique), Manasse Mampala (FC Everton/D1 Angleterre), Serge Atakayi (Glasgow Rangers/Ecosse), William Balikwisha (Standard de Liège/Belgique), Chadrack Muzungu (Ennpi/Égypte), Ginola Mbuangi (V.Club), Rossien Tuisila (V.Club), Mamba Mukombozi (Nyuki), Nelson Balongo (Saint-Trond/Belgique), Jackson Muleka (Mazembe) et Emmanuel Bola (Nyuki).

Martin Enyimo
Adiac-Congo / MCP, via mediacongo.net
2820 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Foot-transfert : Bruno Bla et Gladys Bokese s’engagent avec Shark XI FC
left
ARTICLE Précédent : Linafoot : Dcmp se débarrasse difficilement du SC Rojolu
AUTOUR DU SUJET

CAN U23/Dernier tour : la RDC face au vainqueur du match Mali - Ethiopie

Sport ..,

CAN U23/Dernier tour : la RDC face au vainqueur du match Mali - Ethiopie

Sport ..,

CAN U23 : une défaite victorieuse qualifie les léopards espoirs face au Maroc

Sport ..,

Éliminatoires CAN U23 : la RDC corrige le Rwanda à Kinshasa (5-0)

Sport ..,