mediacongo.net - Actualités - « Libérez ma mère ! » : le plaidoyer bouleversant de la fille de Asia Bibi 


Retour Religion

« Libérez ma mère ! » : le plaidoyer bouleversant de la fille de Asia Bibi

« Libérez ma mère ! » : le plaidoyer bouleversant de la fille de Asia Bibi 2019-03-12
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/asiaeisham_0191203_01.jpg -

« Libérez ma mère ! » : le plaidoyer bouleversant de Eisham, la fille d’Asia Bibi

Asia Bibi serait malade et sans accès à des soins médicaux.

Elle n’avait que 9 ans quand sa mère a été accusée de blasphème. Eisham en a désormais 18 et rêve du jour où elle pourra « la prendre dans ses bras et l’embrasser ». C’est d’un endroit tenu secret au Canada qu’elle a fait part de ses attentes au Daily Mail.

« Quand elle reviendra, je la prendrai dans mes bras et je l’embrasserai, et ce jour où maman arrivera sera un jour très spécial, et je sais que je serai très heureuse et que je remercierai Dieu avant de faire quoi que ce soit d’autre ».

Le 30 octobre Asia Bibi a été acquittée, mais après trois jours de violence et d’émeutes, il lui avait été interdit de sortir du pays. Son avocat témoignait alors qu' « elle avait retrouvé une vie tranquille avec ses gardes ». Il parlait de « traitement relativement bénin ». Mais dernièrement, des sources auraient rapporté au Daily Mail, qu’Asia était « très malade » : « Asia a une pression artérielle extrêmement basse et elle ne reçoit pas le traitement médical dont elle a besoin ».

Eisham fait appel à Imran Khan, Premier Ministre du Pakistan : « Je voudrais lui dire de penser à nous et de libérer ma mère. Nous aimons vraiment le Pakistan, et ma mère ne parlerait pas contre le Pakistan, parce qu’elle l’aime également. »

La plus jeune fille d’Asia craint que la sécurité que connait sa mère actuellement ne soit que temporaire.

« Pour le moment, elle est en sécurité. Mais elle pourrait faire face à des problèmes à tout moment, n’importe quand, et cela pourrait arriver très rapidement ».

M.C.
info chrétienne
495 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Moïse, prophète aux visages multiples
left
ARTICLE Précédent : Kongo Central : contribution de l’Assemblée provinciale à l’érection du musée de l’église Kimbanguiste à Nkamba
AUTOUR DU SUJET

Plaidoyer pour un travail décent des femmes

Femme ..,

A Hiroshima, le plaidoyer d'Obama pour la dénucléarisation

Politique ..,