Recherche
  Home Actualités Petites annonces Offres d’emploi Appels d’offres Publireportages C'est vous qui le dites Medias & tendances Immobilier Recherche Contact



Infos congo - Actualités Congo - Premier-BET - 08 avril 2024
mediacongo
Retour

Religion

« Libérez ma mère ! » : le plaidoyer bouleversant de la fille de Asia Bibi

2019-03-12
12.03.2019
2019-03-12
Ajouter aux favoris
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/asiaeisham_0191203_01.jpg -

« Libérez ma mère ! » : le plaidoyer bouleversant de Eisham, la fille d’Asia Bibi

Asia Bibi serait malade et sans accès à des soins médicaux.

Elle n’avait que 9 ans quand sa mère a été accusée de blasphème. Eisham en a désormais 18 et rêve du jour où elle pourra « la prendre dans ses bras et l’embrasser ». C’est d’un endroit tenu secret au Canada qu’elle a fait part de ses attentes au Daily Mail.

« Quand elle reviendra, je la prendrai dans mes bras et je l’embrasserai, et ce jour où maman arrivera sera un jour très spécial, et je sais que je serai très heureuse et que je remercierai Dieu avant de faire quoi que ce soit d’autre ».

Le 30 octobre Asia Bibi a été acquittée, mais après trois jours de violence et d’émeutes, il lui avait été interdit de sortir du pays. Son avocat témoignait alors qu' « elle avait retrouvé une vie tranquille avec ses gardes ». Il parlait de « traitement relativement bénin ». Mais dernièrement, des sources auraient rapporté au Daily Mail, qu’Asia était « très malade » : « Asia a une pression artérielle extrêmement basse et elle ne reçoit pas le traitement médical dont elle a besoin ».

Eisham fait appel à Imran Khan, Premier Ministre du Pakistan : « Je voudrais lui dire de penser à nous et de libérer ma mère. Nous aimons vraiment le Pakistan, et ma mère ne parlerait pas contre le Pakistan, parce qu’elle l’aime également. »

La plus jeune fille d’Asia craint que la sécurité que connait sa mère actuellement ne soit que temporaire.

« Pour le moment, elle est en sécurité. Mais elle pourrait faire face à des problèmes à tout moment, n’importe quand, et cela pourrait arriver très rapidement ».

M.C.
info chrétienne
C’est vous qui le dites :
8419 suivent la conversation

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »

Le code à 7 caractères (précédé de « @ ») à côté du Nom est le Code MediaCongo de l’utilisateur. Par exemple « Jeanne243 @AB25CDF ». Ce code est unique à chaque utilisateur. Il permet de différencier les utilisateurs.

Poster un commentaire, réagir ?

Les commentaires et réactions sont postés librement, tout en respectant les conditions d’utilisation de la plateforme mediacongo.net. Vous pouvez cliquer sur 2 émojis au maximum.

Merci et excellente expérience sur mediacongo.net, première plateforme congolaise

MediaCongo – Support Utilisateurs


right
Article suivant Comment Annahita, femme battue en Iran, a conduit plus de 1500 musulmans à Jésus ?
left
Article précédent Ethiopian Airlines : un prophète ghanéen avait prédit le crash du Boeing 737

Les plus commentés

Société Justice : l'ancien vice-ministre des Hydrocarbures condamné à 20 ans de prison

17.04.2024, 14 commentaires

Economie Acquisition de concession arable à Brazza par le Rwanda : une arme de destruction économique aux portes de Kinshasa (Analyse d'André-Alain Atundu)

18.04.2024, 11 commentaires

Politique Spéculation autour du rôle de Maman Marthe : « Elle incarne la vision prophétique du parti, UDPS, devant guidé l’action politique du Président de la République. » ( Lisanga Bonganga)

19.04.2024, 10 commentaires

Politique Insécurité au Nord-Kivu : la Belgique s’oppose à l’idée de revoir les frontières congolaises sous prétexte d’une médiation

17.04.2024, 9 commentaires


Ils nous font confiance

Infos congo - Actualités Congo - confiance