mediacongo.net - Actualités - Concert à la montoise à Kinkole : Manda Chante et Bana OK épatants



Retour Musique

Concert à la montoise à Kinkole : Manda Chante et Bana OK épatants

Concert à la montoise à Kinkole : Manda Chante et Bana OK épatants 2019-03-13
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/03-mars/11-17/manda_chante_18_00001.png -

Manda Chante

Contrairement aux détracteurs qui accordaient peu de chance de réussite à Manda Chante quant aux lourdes charges lui confiées par le fondateur Simaro Lutumba dans la direction de l’orchestre Bana O.K, la réalité s’avère toute autre.

Le week-end dernier, Manda Mampata Nkumu, avec l’appui du chef d’orchestre Godé Mayala et l’orchestre Bana O.K. ont livré un concert époustouflant à la place « La Montoise », un espace aménagé non loin de la maison communale de la Nsele, dans la bourgade de Kinkole, la cité des pêcheurs. L’événement s’est tenu devant un public venu nombreux et qui est rentré très satisfait d’avoir passé des moments inoubliables dans la périphérie de Kinshasa.

Il faut rappeler qu’après avoir pris ses fonctions de nouveau président de Bana O.K., Manda Chanta et le chef d’orchestre Godé Mayala se sont employés au recrutement minutieux de nouvelles unités (chanteurs, instrumentistes et danseuses) avant de se retirer à Bibwa pendant un mois afin d’affûter leurs armes. La réclusion artistique du groupe se révèle franchement payante ; les résultats se passent de tout commentaire, depuis que Bana O.K. est remonté sur scène.

Nzenga Ntu
Le Maximum / MCP, via mediacongo.net
329 suivent la conversation
0 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs



right
ARTICLE SUIVANT : Vient de paraître : « Papa Wemba, la voix de la musique congolaise moderne »
left
ARTICLE Précédent : Une photo de la dépouille Marie Misamu fait des victimes à la morgue de la clinique Ngaliema
AUTOUR DU SUJET

Musique : un week-end rempli pour Manda Chante et Bana OK

Musique ..,

Des dissidents de Bana Ok préparent leur premier album

Musique ..,

Manda Chante attendu au Centre Wallonie Bruxelles

Musique .., Kinshasa