mediacongo.net - Actualités - Beni : la visite du chef de l'État reportée



Retour Politique

Beni : la visite du chef de l'État reportée

Beni : la visite du chef de l'État reportée 2019-04-15
http://www.mediacongo.net/dpics/filesmanager/actualite/2019_actu/04-avril/08-14/tshisekedi-felix-bureau-290119-800px.jpg -

La visite du chef de l'État, Félix Tshisekedi, est reportée en ville de Beni dans la province du Nord-Kivu pour mardi 16 avril 2019. Le maire de la ville de Beni, Nyonyi Bwanakawa Masumbuko qui confirme la nouvelle, parle des raisons liées à la logistique.

A Beni, Félix Tshisekedi va échanger avec les différentes couches de la population sur la situation sécuritaire dans cette région affirme Nyonyi Bwanakawa. Ce dernier appelle ses administrés à réserver au chef de l'Etat un accueil chaleureux, digne de son rang.

Il sied de signaler que le chef de l'État congolais est arrivé en ville de Goma ce dimanche dans la soirée.

 


MEDIA CONGO PRESS / mediacongo.net
3915 suivent la conversation
15 commentaire(s)

Faites connaissance avec votre « Code MediaCongo »


Vous avez sans doute remarqué un nouveau code à 7 caractères affiché à droite de votre Nom/Pseudo, par exemple « AB25CDF ».
Il s’agit de Votre Code MediaCongo, unique à chaque utilisateur, et qui permet de faire la différence entre utilisateurs ayant le même Nom ou Pseudo.

Nous avons en effet reçu des réclamations d’utilisateurs se plaignant de confusion dans les commentaires ou dans les « Petites annonces » avec d’autres utilisateurs ayant respectivement les mêmes noms.

Notre seul objectif et engagement est de continuer de vous offrir un service de qualité. N’hésitez pas à écrire à support@mediacongo.net si vous avez des questions ou suggestions.


Merci et excellente expérience sur mediacongo.net

MediaCongo – Support Utilisateurs

Ladislas Mafunda Badey | Q9QZZS4 - posté le 16.04.2019 à 11:17

Que le Président déniche toutes les poches d'insécurité; pendant près de vingt ans, l'armée nationale était inopérante parce que les autorités militaires affectées à l'Est n'y allait pas pour juguler l'ennemi mais plutôt pour leurs intérêts pécuniaires.C'est ainsi qu'au lieu de sécuriser la population, ils ont sécurisé leurs économies.

Non 0
Oui 0
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Muravumba | 29KBYHZ - posté le 15.04.2019 à 16:03

De grace, il faut éviter de favoriser les attroupements dans les régions exposées à EBOLA.Je suis de Goma et ma famille vit là bas. Lorsqu'un seul cas de virus sera declaré à Kinshasa,le peuple comprendra que la pire des guerres que le Congo ait jamais livrée est la lutte contre EBOLA mais personne ne semble s'en occuper.A cause des activités politiques à impact discutable sur la situation du pays, nous sommes en train de mettre en danger toute une génération. 800 morts dont le personnel mécidal ne vous disent rien, vous n'entendez pas leurs cris d'outre-tombe mais demain ce sera trop tard.Que Félix n'aille pas à Béni pour l'instant.Question de santé publique.

Non 0
Oui 8
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Congolais debout! | TSWZGT3 - posté le 15.04.2019 à 15:19

Tshilombo est un vrai pantin aventurier. Fayulu est allé à Beni et Butembo sans problème! Tu reportes toujours ce qui concerne le bien du peuple, mais pour les fermium et mausolées, puis cimetières à l’Etranger, tu es le premier à aller s’incliner. Dieu va te punir Felix Tshilombo. Ton engagement de Genève t’a envouté et tu as signé ta mort politique et tu as appelé l’opprobre du peuple sur toi…comme tu t’en moque des victimes de Beni et Butembo, trouvant importants les morts du Rwanda et des USA, tu auras peu de temps du tourisme international….Pantin médiocre !

Non 6
Oui 2
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Doddy | A42R97N - posté le 15.04.2019 à 14:19

VERITE' | MYBMKJD - posté le 15.04.2019 à 13:48 VERITE' | MYBMKJD - posté le 15.04.2019 à 13:42 Bon dodo...

Non 2
Oui 1
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
SHAKA | 2ZKD172 - posté le 15.04.2019 à 14:10

arretez avec nomination qui nomme qui ? FAYULU aussi a été nommé candidat par Bemba à Genève a dire que l'opposition tous sont de nommés personne n'as aucune mérite,personne ne tirent ses fonctions de sa force politique ou son action que des nommés tous par les plus fort

Non 4
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
VERITE' | MYBMKJD - posté le 15.04.2019 à 13:48

Avant nomination : "... justement, je ne l'appele pas president parcequ'il y a un problem de legitimite', en 2011 c'est Etienne Tshisekedi qui avait gagne' les elections, meme le CENCO avait dit cela..". Apres Nomintaion :".... Je rend homage au president de la Republique Joseph kabibi la...." le pere de la democratie kiekiekiekiekiekie Hypolite Kanambe va te donner des gifles A Kingakati, c'est pourquoi tu es toujours en voyage.

Non 8
Oui 4
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
VERITE' | MYBMKJD - posté le 15.04.2019 à 13:42

4 mois après sa nomination par Nangaa et Kanambe Felix ne fait que visiter les villes et pays. Je suis tres sure que Felix Kanambe a peur de rester A Kin plus d'une semaine, il fui Kanambe. 4 mois sans gouvernement. S ce type etait normalement elu, il allait se mettre au travail avec un gouvernement en place. Protocolaire.

Non 8
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Anonyme | VQ8M5YK - posté le 15.04.2019 à 13:37

desormais quand j'ai envie des coneries ecrites sur le chef de l'etat, je viens sur cette page! et ici je trouve les memes idiots,opposants des reseaux sociaux: le sage,zemira,la verité blesse! mais est ce que ces individus se rendent comptent que cela ne change rien dans ce que le president de la republique fait? donc ils vont souffrir comme ça pendant 10 ans!

Non 3
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Le sage | SD3Y66Q - posté le 15.04.2019 à 13:20

Quel discours va-t-il tenir à BENI après toutes les promesses électorales stériles. A moins qu'il décide d'y débiter une nouvelle série d'inepties qui ne trouvera pas d'audience. Vas à Beni pour y montrer ton QG et que tout le monde sache que tu tiens parole. Bon on te comprend tu t'inscrits dans la continuité du kanambisme et tu agiras comme ton maître: plus des massacres chaque fois qu'il y allait.

Non 8
Oui 7
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Doddy | A42R97N - posté le 15.04.2019 à 12:42

Il y a un groupe des congonlais qui dort encore en parlant de la popularité. Je comprends pourquoi babengi bango *lamuka* Kombo elendaka vraiment. Vive la RDC, vive FATSHI.

Non 4
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
La vérité blesse | 9ENWXB4 - posté le 15.04.2019 à 12:32

La seule raison valable et justifiable qui est à la base de ce report c'est son impopularité dans le coin, quant on réalise le score de lamuka et le chahuts lors de la campagne éléctorale il ne peut pas osé y aller pour essuiyer l'humiliation

Non 11
Oui 9
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
DIEUTEVOIT | N1D2FAO - posté le 15.04.2019 à 12:12

je le conseille de ne pas aller à Béni pour l'instant dans la mesure où les conditions ne le permettent pas et ce voyage n'aura aucun effet sur la situation actuelle. Les FARDC doivent faire leur travail et arrêter toute collusion avec les groupes armés. Que les politiciens qui ont pris l'habitude pendant le règne kabiliste de créer des groupes armés, demandent à leur troupe de déposer les armes et rentrer à la maison

Non 5
Oui 10
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Zemira | 4SRZTHP - posté le 15.04.2019 à 12:00

Yowani Mtembezi, Jean le voyageur, ce Félix. On dirait qu'il a déjà réglé toutes urgences pour aller en vacances. Avec raison, quelqu'un l'appelle "patin", j'ajoute "patin articulé".

Non 12
Oui 6
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Muravumba | 29KBYHZ - posté le 15.04.2019 à 11:52

Je n'arrive pas à comprendre comment dans des zones à risque EBOLA, nos dirigeants s'amusent à encourager les mouvements des foules qui sont une voie facile de propagation du virus.On dirait finalement que nous n'avons pas pris toute la mesure du danger EBOLA sur la communauté nationale.

Non 0
Oui 15
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?
Hecantochires | HI783NZ - posté le 15.04.2019 à 11:43

"...Achille savait qu'il était invulnérable mais lorsqu'on lui relata pourquoi,il compris que les eaux du Styx en était pour beaucoup.Un jour il croisa CHIRON et ce dernier lui refusa de le faire passer de l'autre côté de la rive menant dans le royaume d’Hadès..."FATSHI en réalité n'a pas été élu par la population de BENI et en quoi est-il leur président?NANGAA est comme chiron et doit dire la vérité à FATSHI.

Non 7
Oui 16
Êtes-vous d'accord avec ce commentaire ?


right
ARTICLE SUIVANT : RDC: la Mission internationale d’observation électorale exige des moyens financiers pour la Ceni
left
ARTICLE Précédent : Renforcement des liens de coopération entre Berlin et Kinshasa